Jurisprudence et incendie ?

Le
Philippe
Bonjour,

Je voulais savoir quel est le tarif jurisprudentielle pour un incendie de v=
oiture dans la nuit de la saint sylvestre ?
La clémence est dans quel région ?

Sinon Bonne Fêtes !

Ptilou
Serge
Le #25092052
[...]
=================================================== Bonjour,

Tu fais des projets ? ;-)))

Bon sérieusement, voir le contrat d'assurance si assurée et les
conditions générales d'assurances...

C'est généralement la "valeur à dire d'expert" moins une éventuelle
franchise !!!

Si tu es l'incendiaire, de quelle clémence parles-tu ???

Serge
lexo
Le #25092292
Selon Philippe :

La clémence est dans quel région ?

Elle passe les fêtes chez sa belle-soeur, dans la Creuse.

--
Mousse et pampre.
Petite pípe, à ÑoëL
Bonjour,

Je voulais savoir quel est le tarif jurisprudentielle pour un incendie de
voiture dans la nuit de la saint sylvestre ? La clémence est dans quel région
?

je te chope je te crève c'est simple et rapide

Ptilou le TROLL

on le savait déjà
aze
Le #25092802
Petite pípe, à ÑoëL a écrit :

je te chope je te crève c'est simple et rapide

t'es en crise ? fais gaffe tu commence à baver
surveille et alerte pov tanche
Petite pípe, à ÑoëL
Le #25092792
aze a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit :

je te chope je te crève c'est simple et rapide

t'es en crise ? fais gaffe tu commence à baver
surveille et alerte pov tanche

search and destroy prie pour que je ne te trouve pas
aze
Le #25092832
Petite pípe, à ÑoëL la grosse tanche a vomis :

search and destroy prie pour que je ne te trouve pas

arf, tu te ridiculise mon gros
Igor le condor pour Usinor-Sacilor
Le #25093172
Philippe a écrit:

Bonjour,

Je voulais savoir quel est le tarif jurisprudentielle pour un incendie de voiture dans la nuit de la saint sylvestre ?

J'avais tous les documents pour vous répondre dans le coffre de ma
voiture. Hélas.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
aze a écrit :
Petite pípe, à ÑoëL la grosse tanche a vomis :

search and destroy prie pour que je ne te trouve pas

arf, tu te ridiculise mon gros

le gros tas de merde bien graisseuse c'est toi sac à foutres divers
mais n'oublie pas ce que je t'ai dit et prie très fort
Philippe
Le #25094042
Bonsoir,

Que dire de mieux pour atteindre la stratosphère ?
Votre réponse m'obligera !

Ptilou
Petite pípe, à ÑoëL
Le #25094162
Philippe a turluté :
Bonsoir,

Que dire de mieux pour atteindre la stratosphère ?
Votre réponse m'obligera !

Ptilou

la réponse est entre crochets dans la ligne de titre