Jurisprudence, sécurité routière !

Ptilou
Bonsoir,

Amis contributeur auriez vous l'amabilit=E9 de me faire connaitre
comment ne pas perdre ses points comment ne pas r=E9gler les infraction
routi=E8re dont je pourrais =EAtre l'auteur !

Y a t'il de brillant juristes ?

Merci

Ptilou

1 2 3 4
moisse
Ptilou a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Amis contributeur auriez vous l'amabilité de me faire connaitre
comment ne pas perdre ses points comment ne pas régler les infraction
routière dont je pourrais être l'auteur !

Facile : immatriculer le véhicule au nom d'un très jeune enfant.
Pas de responsabilité pénale, pas de points ni d'amende lorsque le
conducteur n'est pas identifié.

Y a t'il de brillant juristes ?

Merci

Ptilou
dmkgbt
Ptilou wrote:

Bonsoir,

Amis contributeur auriez vous l'amabilité de me faire connaitre
comment ne pas perdre ses points comment ne pas régler les infraction
routière dont je pourrais être l'auteur !

Ne soyez pas auteur et allez en paix.

Y a t'il de brillant juristes ?

C'est pas des juristes qu'il vous faut mais des combinards.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
jr
Ptilou wrote:

Bonsoir,

Amis contributeur auriez vous l'amabilité de me faire connaitre comment
ne pas perdre ses points

Facile. La vaste majorité des conducteurs y arrive très bien.

comment ne pas régler les infraction routière dont je pourrais être

l'auteur !

Quel est le rapport avec le sujet de votre article?

--
jr
enzo diver
On 19 juin, 10:34, jr wrote:
Ptilou wrote:
> Bonsoir,

> Amis contributeur auriez vous l'amabilité de me faire connaitre comme nt
> ne pas perdre ses points

Facile. La vaste majorité des conducteurs y arrive ....

Merci :-)
Sylvain
Ptilou wrote:
[...]

Respecter le code de la route

Quand tu aura tué une personne, tu viendra toujours autant chiauler pour ton
permis ?
Sylvain
moisse wrote:
[...........]

Ce n'est pas trés responsable de lui donner ce truc.
moisse
Sylvain avait prétendu :
moisse wrote:
[...........]

Ce n'est pas trés responsable de lui donner ce truc.

Ce n'est pas un truc ni une combine, mais une réalité juridique.
C'est donc un moyen légal.
QUi n'est pas sans présenter quelques inconvéniants au passage.
Marc Lepetit
Ptilou a écrit :

[...]

Vous prenez votre champ "Subject", vous enlevez les cinq premières
lettres du premier mot, et vous avez votre réponse.
Ascadix
Ptilou a écrit :
[...]

Fais-toi élire, dés que tu aura atteint un poste assez haut (de
préférence à l'UMPS), tu fais ce que tu veux et t'emmerde la plébe.

Tu peux aussi émigrer et te faire immatriculer au lichenstein, en
arabie saoudite ou au koweit ( non, pas à Panama, ça c'est réservé pour
les bateaux qui coulent pas les tuture qui roulent en passant sur
qq'un)

Dernier solution, achéte-toi "grand tourismo" ou équivalent, joue au
chauffard sur ton PC et prend le bus IRL.

--
@+
Ascadix
djeel
Le 19/06/2011 15:22, moisse a écrit :

Ce n'est pas un truc ni une combine, mais une réalité juridique.
C'est donc un moyen légal.

même réponse que Moisse dans :
http://www.parlons-droit.fr/reponses/jurisprudence-securite-routiere-message-36922581.html

:-)))