jurisprudence et TA

I.Bert
Bonjour,

il y a qq mois je me suis trouvée en litige avec mon administration qui a
découvert qu'elle m'avait versé à tort pendant 4 ans une prime de 70
euros......
j'ai été royalement "ponctionnée" sur mon salaire sans rien pouvoir faire

j'ai été consulté un avocat avec une collégue dans le même cas que moi
celui ci nous a conseillé d'attaquer au tribunal administratif, moyennant
1500 ? d'honoraires, je n'ai pas pu le faire, ma collegue SI......
Elle vient de gagner par jugement en février et l'administration vient de
lui rembourser de fait ce qu'elle lui avait prélévé.........

est ce que je peux me servir de son jugement et de quelle manière afin
d'essayer de me faire rembourser ce qu'ils m'ont injustement prélévé ???
merci de vos réponses

Isabelle.

arinathy
On 13 avr, 20:58, "I.Bert" wrote:
[...]

bonsoir,
il n'y a pas besoin d'avocats pour porter une affaire devant un
tribunal administratif...
Je ne sais pas dans quelle administration vous travaillez et si vous
avez des contacts avec le service des traitements, la solution la plus
simple serait d'envisager une solution amiable en fournissant
l'extrait de jugement.
Si le responsable du service ne veut rien savoir, il n'y a qu'à
engager une nouvelle procédure au TA. Il y a juste les frais initiaux
à régler. Après c'est une question de patience...
LE TROLL
Bonjour,

Non, jusqu'à nouvel ordre, les TA sont totalement gratuits désormais...

http://irolog.free.fr/joe.htm
a écrit dans le message de news:

On 13 avr, 20:58, "I.Bert" wrote:
[...]

arinathy

--
Romans, logiciels, email, site personnelhttp://irolog.free.fr/joe.htm

On 13 avr, 20:58, "I.Bert" wrote:

> [...]

engager une nouvelle procédure au TA. Il y a juste les frais initiaux
à régler. Après c'est une question de patience...

Effectivement, le timbre fiscal a été supprimé en 2004 :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2493.xhtml?&n=Justice&l =N14&n=Saisine%20de%20la%20justice&l=N271&n=Saisine%20du%20tribunal %20administratif&l=N560