Jury populaire

Nestor le pingouin pour la France
Combien y a-t-il de jurés, là ? :

http://www.youtube.com/watch?v=FVCHapOLvA4&t=0m47s

--
Alain Duhamel, dégage !

Jules ALIX
Le 23/02/2011 21:57, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Combien y a-t-il de jurés, là ? :

http://www.youtube.com/watch?v=FVCHapOLvA4&t=0m47s

j'sais pas monsieur ! moi pas parler le françèz ! j'suis
imigrèz colombienz éch' et j'ai rien vou ! même pas
la sénorati cassèz et y el gringo dè la paramilitaria
colombiana ! si y yo né rien vou !

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Mara Jade Skywalker
Jules ALIX a osé écrire:

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.

"Tiens, rev'la la bande à Zolo!" (A la poursuite du diamand vert).

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "I feel a great disturbance in the Force across the Galaxy"
Jules ALIX
Le 23/02/2011 23:26, Mara Jade Skywalker a écrit :
Jules ALIX a osé écrire:

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.

"Tiens, rev'la la bande à Zolo!" (A la poursuite du diamand vert).

si tu savais celle qu'ils m'ont fait encore...je dis rien
ça va encore foutre la merde.

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Chris de Foy
Le 24/02/2011 20:03, Jules ALIX a écrit :
[...]

Nous sommes sur les charbons ardents !
Pitié...

--
cdf