Jusqu'à 1000$ par mois sans rien faire !

2 réponses
seb
Notre programme vous offre la possibilité de faire la promotion de votre vos
sites. Vos crédits gratuits ou achetés vous permettent de recevoir des hits sur
vos sites.

Par exemple, 500 hits est égal à 500 visites.

Nous vous offrons 500 hits à l'inscription.

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser notre "visionneuse" pour trouver des
sites intéressants pour vous ou vos affaires.

Et bien sur, l'autre aspect de notre programme, c'est la rémunération
journalière de 1 pour cent de votre niveau de membre pour 100 sites visités par
jour.

Money-Surf est une coopérative de membres qui utilisent le programme pour faire
connaître leurs sites et gagner de l'argent.

Dès l'inscription, vous êtes au Niveau 10$ au lieu de 0, vous pouvez donc
gagner de l'argent sans jamais payer un $ à Money-Surf.

Vous pouvez changer de niveau à n'importe quel moment , ceci par unité de 10$
minimum : 10$ / maximum : 10 000$

Vous gagnerez 1 pour cent de votre niveau de membre CHAQUE JOUR où vous aurez
gagné au moins 100 hits .. c'est à dire en surfant sur minimum 100 sites
partenaires.

Cela fait du 31 pour cent par mois, 365 pour cent par an.

Vous toucherez ainsi 1$ pour 10$ payés par vos affiliés.

Imaginez si vous avez une trentaine d'affiliés, vous toucherez 10 pour cent sur
tout ce qu'ils investissent...de 30$ à plusieurs centaines de $.

Vous pourrez soit retirer le cash soit le re-investir dans l'augmentation de
votre niveau membre et ainsi toucher toujours plus tous les mois !

Certains membres n'ont jamais investi un $, ils sont restés au niveau 10$ vous
recevez gratuitement une augmentation de niveau à 10$ à l'adhésion et par le
biais des cotisations de leurs partenaires, ils ont pu arriver jusqu'aux
niveaux 500-700$ et ainsi toucher entre 155$ et 217$ par mois sans rien
investir sauf le reinvestissement de leurs gains les 1iers mois.

PLus question d'attendre profitez-en vite !

http://www.money-surf.com/index.php?refid=1115

2 réponses

alain
y a t-il un modérateur pour virer ce message qui n'a rien à faire ici ?

"Seb" a écrit dans le message de
news:416a92fa$0$7198$
Notre programme vous offre la possibilité de faire la promotion de votre
vos

sites. Vos crédits gratuits ou achetés vous permettent de recevoir des
hits sur

vos sites.

Par exemple, 500 hits est égal à 500 visites.

Nous vous offrons 500 hits à l'inscription.

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser notre "visionneuse" pour
trouver des

sites intéressants pour vous ou vos affaires.

Et bien sur, l'autre aspect de notre programme, c'est la rémunération
journalière de 1 pour cent de votre niveau de membre pour 100 sites
visités par

jour.

Money-Surf est une coopérative de membres qui utilisent le programme pour
faire

connaître leurs sites et gagner de l'argent.

Dès l'inscription, vous êtes au Niveau 10$ au lieu de 0, vous pouvez donc
gagner de l'argent sans jamais payer un $ à Money-Surf.

Vous pouvez changer de niveau à n'importe quel moment , ceci par unité de
10$

minimum : 10$ / maximum : 10 000$

Vous gagnerez 1 pour cent de votre niveau de membre CHAQUE JOUR où vous
aurez

gagné au moins 100 hits .. c'est à dire en surfant sur minimum 100 sites
partenaires.

Cela fait du 31 pour cent par mois, 365 pour cent par an.

Vous toucherez ainsi 1$ pour 10$ payés par vos affiliés.

Imaginez si vous avez une trentaine d'affiliés, vous toucherez 10 pour
cent sur

tout ce qu'ils investissent...de 30$ à plusieurs centaines de $.

Vous pourrez soit retirer le cash soit le re-investir dans l'augmentation
de

votre niveau membre et ainsi toucher toujours plus tous les mois !

Certains membres n'ont jamais investi un $, ils sont restés au niveau 10$
vous

recevez gratuitement une augmentation de niveau à 10$ à l'adhésion et par
le

biais des cotisations de leurs partenaires, ils ont pu arriver jusqu'aux
niveaux 500-700$ et ainsi toucher entre 155$ et 217$ par mois sans rien
investir sauf le reinvestissement de leurs gains les 1iers mois.

PLus question d'attendre profitez-en vite !

http://www.money-surf.com/index.php?refid15

alain
y a t-il un modérateur pour virer ce message qui n'a rien à faire ici ?

"Seb" a écrit dans le message de
news:416a92fa$0$7198$
Notre programme vous offre la possibilité de faire la promotion de votre
vos

sites. Vos crédits gratuits ou achetés vous permettent de recevoir des
hits sur

vos sites.

Par exemple, 500 hits est égal à 500 visites.

Nous vous offrons 500 hits à l'inscription.

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser notre "visionneuse" pour
trouver des

sites intéressants pour vous ou vos affaires.

Et bien sur, l'autre aspect de notre programme, c'est la rémunération
journalière de 1 pour cent de votre niveau de membre pour 100 sites
visités par

jour.

Money-Surf est une coopérative de membres qui utilisent le programme pour
faire

connaître leurs sites et gagner de l'argent.

Dès l'inscription, vous êtes au Niveau 10$ au lieu de 0, vous pouvez donc
gagner de l'argent sans jamais payer un $ à Money-Surf.

Vous pouvez changer de niveau à n'importe quel moment , ceci par unité de
10$

minimum : 10$ / maximum : 10 000$

Vous gagnerez 1 pour cent de votre niveau de membre CHAQUE JOUR où vous
aurez

gagné au moins 100 hits .. c'est à dire en surfant sur minimum 100 sites
partenaires.

Cela fait du 31 pour cent par mois, 365 pour cent par an.

Vous toucherez ainsi 1$ pour 10$ payés par vos affiliés.

Imaginez si vous avez une trentaine d'affiliés, vous toucherez 10 pour
cent sur

tout ce qu'ils investissent...de 30$ à plusieurs centaines de $.

Vous pourrez soit retirer le cash soit le re-investir dans l'augmentation
de

votre niveau membre et ainsi toucher toujours plus tous les mois !

Certains membres n'ont jamais investi un $, ils sont restés au niveau 10$
vous

recevez gratuitement une augmentation de niveau à 10$ à l'adhésion et par
le

biais des cotisations de leurs partenaires, ils ont pu arriver jusqu'aux
niveaux 500-700$ et ainsi toucher entre 155$ et 217$ par mois sans rien
investir sauf le reinvestissement de leurs gains les 1iers mois.

PLus question d'attendre profitez-en vite !

http://www.money-surf.com/index.php?refid15