Jusqu'au bout de la nuit

Le
Johanes Nylander
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
Alf92
Le #26359436
Johanes Nylander :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

c'est le genre de photo qui en aurait épaté plus d'un il y a... 20 ans.
aujourd'hui c'est banal.
c'est pour cette raison que ma grand mère dit que je suis un bon
photographe :-)
Pierre Maurette
Le #26359446
Johanes Nylander :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

C'est particulièrement réussi.
Presque génial, mais pas au point de perdre sa nature documentaire. Je
suis donc frustré comme souvent par l'absence d'un petit cartouche: où
? quand ? un concert, mais de qui ? machine à mousse, ou autre chose ?

--
Pierre Maurette
dmkgbt
Johanes Nylander
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

Impressionnant :-)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Johanes Nylander :

> http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

c'est le genre de photo qui en aurait épaté plus d'un il y a... 20 ans.
aujourd'hui c'est banal.

Non.

[...]

Photo
Le #26359455
Le 06/07/2015 00:18, Johanes Nylander a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

Excellente photo féérique.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Johanes Nylander

[...]

Cela pourrait faire l’objet d’un quiz !

Mais je vais calmer ta frustration, il ne t’aura pas échappé que dans
la partie droite de la photo on voit nettement le clocher de la
basilique Saint Michel, le « Campanin » cher au cœur des mentonnais.

C’est donc à Menton que cela se passe, hier on fêtait la Saint Pierre,
patron des pêcheurs le soir une soupe de poisson géante (250kg de
poissons, 800 litre de soupes) était offerte par les associations de
pêcheurs :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghvA37xQA_DSC02588-stitch-2016x383-.jpg

https://photosynth.net/view/b3993a55-e5e7-4d56-8fbd-d01f33400d63

Elle est suivie du traditionnel embrasement de la barque :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghybhJrFA_DSC02632-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghyZmLQmA_DSC02644-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghzZg0yKA_DSC02655-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghF6ucxsA_DSC02734-1-1024x768-.JPG

Et d’un bal publique ou se mêlent toutes les générations.

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Alf92 a écrit :
[...]

J'en déduis que tu sais faire ce genre d'image (du moins, que tu le
crois). Mais ce n'est pas le cas pour la plupart des gens et c'est pour
ça que ce n'est pas banal. On l'a peut-être déjà vu, mais il reste
toujours à le refaire, ou à ne pas le louper quand l'occasion se présente.

Charles
Guitou-la-Balance
Le #26359473
Le 06/07/2015 09:21, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
Le 06/07/2015 00:18, Johanes Nylander a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

Excellente photo féérique.

ta geule Greuno©LaBalance à cul mou et fessier flasque ton avis de
connard on se le fout au cul tu connais rien à rien t'est qu'une nullité
absolue et pas que en photo
Alf92
Le #26359491
Photo :
Johanes Nylander :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

Excellente photo féérique.

c'est la magie de Disney
Alf92
Le #26359490
Charles Vassallo :
[...]

beaucoup de hasard dans la réussite d'une photo.
sinon elles seraient toutes bonnes.