Jusqu'ici tout va bien.. France2

Le
Castagno
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.
Les programmes vont être décalés puis c'est le retour de Ruquier..
C'est vaguement ce que j'ai entendu ce matin sur RTL.
Elephant Man
Le #25861542
Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :

J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.

Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous les
soirs, c'est répétitif.
Pierre Maurette
Le #25861532
Castagno :
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.

Quand c'est le même invité chaque soir, c'est pas un invité.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:29, Pierre Maurette a écrit :

J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.

Quand c'est le même invité chaque soir, c'est pas un invité.

Merde, on est d'accord.
Castagno
Le #25861832
"Elephant Man"
[...]

Pas forcément.
Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs du nouveau
Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans plus tard.
Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus qu'émouvant..
J'irais voir le film.
--
Castagno
Le #25861982
[...]

Où ai-je dit que c'était le même invité chaque soir ?
--
Elephant Man
Le #25862032

Quand c'est le même invité chaque soir, c'est pas un invité.

Où ai-je dit que c'était le même invité chaque soir ?

Vous avez sous entendu que c'était la seule émission qui changeait
d'invité chaque soir, mais on vous taquine juste, hein :)
Max Illaire
Le #25862132
Castagno wrote:
> [...]

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces gens là sont déjà passés dans plein d'autres émissions sur toutes les chaînes. Ce n'est en rien une exclusivité de C à vous. Cela s'appelle de la promotion, et les émissions toutes chaînes confondues ne font que ça. Si tu loupes sur l'une tu le vois sur d'autres. Comme tu es aussi fan de Ruquier le samedi soir, si tu n'as pas vu Mehdi la semaine dernière, tu peux être sûr de le voir cette semaine ou la prochaine. Tu n'as pas encore remarqué que dans toute émission où il y a des invités, l'animateur à un moment ou un autre parle et présente le livre, cd, film, tournée de l'invité? Promotion tu sais ce que ça veut dire? Ah tu croyais que c'était réservé à TF1 la promo? quel innocent tu es! Sache aussi que promotion = PUB gratuite pour l'invité, mais qu'à toi, on te l'a bourre dans le crane. Et les chaînes publiques font exactement la même promo/pub que les autres. Etonnant non?
Castagno
Le #25862362
"Elephant Man" 52a8b179$0$2276$

On va dire ça comme ça alors ;)
--
Castagno
Le #25862642

Castagno wrote:

> [...]
aussi que promotion = PUB gratuite pour l'invité, mais qu'à toi, on te l'a
bourre dans le crane. Et les chaînes publiques font exactement la même

T'en fais de la bafouille pour rien dire..
On le sait que c'est de la promo..
J'en ai écrit quatre lignes, le principal.
Étonnant, non ?
--
Max Illaire
Le #25862672
Castagno wrote:
> [...]

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?
"Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent."
Et que je sache, nous sommes 3 a t'avoir répondu sur TA connerie.
Non, avec toi, plus rien ne m'étonne. bourrin tu es, bourrin tu resteras.