Jusque là !

Le
chycoboy
Bonjour à tous,

J'ai des poussières sur le miroir se situant sous le verre de visée,
j'ai essayé avec une soufflette, un chiffon spécial, des batonnets
imbibés d'une lotion..mais rien à faire !!!

Si certains d'entre vous ont un remède miracle pour les supprimer
alors je suis preneur.

Vincent Becker
Le #1804032
Si certains d'entre vous ont un remède miracle pour les supprimer
alors je suis preneur.

Si vraiment c'est collé et que ça ne gêne pas trop à la visée laisse
tomber, ça ne se voit pas sur les photos.

cordialement,
--
Vincent Becker

Jean-Pierre Roche
Le #1804029

J'ai des poussières sur le miroir se situant sous le verre de visée,
j'ai essayé avec une soufflette, un chiffon spécial, des batonnets
imbibés d'une lotion.....mais rien à faire !!!

? il n'y a qu'un miroir dans une reflex... Et on ne doit
JAMAIS y toucher. Par ailleurs, si tu vois des poussières
dans le viseur elles ne sont pas sur le miroir... Mais DANS
le viseur ou sur le verre de visée.

Si certains d'entre vous ont un remède miracle pour les supprimer
alors je suis preneur.

La poussière il faut vivre avec. Elle a de tous temps
accompagné les photographes. Sinon il faut laisser ton
apppareil dans une chambre stérile et te contenter de le
regarder. Quelques poussières sont inévitables et n'ont
jamais empêché un appareil de fonctionner. Le reste c'est du
toc (trouble obsessionnel compulsif) :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/