Just Now

Stephane Legras-Decussy
Les plus gros boulets de realTV du 21eme siècle,
c'est maintenant chez delarue...

du très haut de gamme en invités...

--
"Mon chien Tyson, je veux qui souaille là."
(confession intime)

1 2 3 4
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49651e40$0$27569$
Les plus gros boulets de realTV du 21eme siècle,
c'est maintenant chez delarue...

du très haut de gamme en invités...

Z'ont vraiment raclé les fonds de tiroirs..
D'un autre côté, les Aziz, Laure et Delphine, on les a un peu trop revus,
justement...

--
"Mon chien Tyson, je veux qui souaille là."
(confession intime)

Mdr cette citation
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4965244f$0$29461$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 49651e40$0$27569$
Les plus gros boulets de realTV du 21eme siècle,
c'est maintenant chez delarue...

du très haut de gamme en invités...

oh putain (c) L'autre blaireau qui se la joue Sydney et fait du hip-hop
sur le plateau !
gnu
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496525c7$0$748$

[...]

Oui, enfin, fais-en autant et on en reparle.
On lui a demandé une démo, il l'a faite. Et pas 3 mn, juste 15 secondes.

En tout cas, ils ont un gros problème de synthé.
Le thème est écrit en police normale au bas de l'écran, mais on voit
clairement que la police de "en direct" en haut à gauche est beaucoup trop
grosse, par rapport à celle du bas.
Même le fond rouge avec un liseré noir fait très moche. Comme s'il y avait
une loupe sur le synthé du haut.

Aussi moche en 4/3, en hertzien, en TNT...
Claude.Chataigneau
"gnu" a écrit dans le message de news:
49652b6e$0$740$

[...]

Un peux jeunes, mais c'est des bombasses.

[...]

Stephane Legras-Decussy
de news: 496531f5$0$18364>
Un peux jeunes, mais c'est des bombasses.

ah oui surtout sandra de LS2...

mpfrrrrr......
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496525c7$0$748$
oh putain (c) L'autre blaireau qui se la joue Sydney et fait du hip-hop
sur le plateau !

le meilleur est pour la fin avec *LE* harry de IDLT...

je me tape sur les cuisses depuis 20mn là... :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Pas de quoi être jaloux; nous aussi, on en a des pas mal...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49653440$0$18863$
[...]

Fais pas la gueule véro...

--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je me tape sur les cuisses depuis 20mn là... :-)

Son futur beau-père: "Ma fille, ça confirme ce que je savais déjà: tu es
attirée par la merde, et tu ramènes que de la merde" :-D
Marjolaine n'est pas mal non plus...