Juste 2 questions de débutant

irrypetagoyen
Bonjour,

1 - Pour les abonnés canal ou tps, le numéro de canal attribué aux chaines,
est ce programmé :
au niveau de l'émission ?
au niveau de la carte ?
ou au niveau du terminal ?

2 - TNT
J'ai un second téléviseur avec une antenne interieure (un truc classique
avec deux branche en V) qui me donne une reception de qualité très moyenne.
Pensez-vous qu'un démo TNT donnerait des résultats avec ce type
d'installation ?

Merci à tous.

lefloch
pour la question 1, je ne connais pas la réponse avec un terminal loué.
par contre, avec un terminal acheté, tu organises tes chaines comme tu veux.
par exemple toutes les chaines d'info, toutes les chaines cinéma...