juste pour l'anecdote, Police sur Nice

|-Ben-|
Police Municipal (pour moi la distinction est plus que capitale, ces
derniers étant parfois aussi voire plus malfrats que ceux qu'ils
verbalisent).
Une amie gare sa voiture sur un emplacement payant vers 21h.
Le lendemain matin, elle se rend compte qu'elle n'a pas mis de ticket ;
elle regarde donc par la fenêtre et s'aperçoit que *pendant la nuit*, on
a tracé des délimitations de place pour handicapé *autour de sa voiture*
et qu'elle a un pv.
Et ce pv est pour stationnement sur place pour handicapé ! Elle fonce au
commissariat où les gentils flics lui balancent 'vous êtes de mauvaise
foi madame' et 'ils ne tracent jamais la nuit'. Ce sont qd même les
flics du quartier, qui ne connaissent donc même pas bien leurs rues (vu
le temps qu'ils passent à ne rien foutre).
Elle a téléphoné à la société qui s'occupent du traçage et qu'il lui
répond qu'effectivement, ils font ça assez souvent la nuit et qu'ils ont
bien fait cet emplacement la nuit dernière. Idem quant aux témoignages
des commerçants du coin.
Voilà où ça en est. Et ça en dit long sur la qualité de la police
municipale.

Dans un autre registre, je rajouterai que j'ai du appeler la police
(nationale) il y a qq temps parce qu'une alarme d'appartement qu'on
entendait à 300m à la ronde fonctionnait depuis... 24 heures !

FC
Bonjour,

En rappel des faits voici une une autre petite annectode que j'avais publiée
ici il y a quelques semaines ...
Peut etre faudrait-il que les quelques citoyens honnetes qui demeurent dans
cette ville commence à se reveiller et montent une association et/ou se
manifestent auprès de nos chers ministres qui nous rabattent suffisament les
oreilles avec leur discours d'inpunité 0 !!!!!

La police a verbalisé mon vehicule stationné sur un emplacement genant dans
Nice. Ce dernier se situait à 30 cm des voitures d'une société de location
qui etaient également stationnées en toute irrégularité devant un panneau
d'interdiction. Toutes les voitures de cette compagnie n'ont recu aucun PV
et la police se refuse à les verbaliser malgré cette situation flagrante !
Les dessous de tables ont visiblement encore de beaux jours devant eux, mais
là ça devient inadmissible de se Fou**** de la gueule du monde à ce point là
!

Ces pratiques etant quotidiennes, je souhaite donc porter plainte ou tout du
moins intenter une action contre nos amis de la municipale .... quels
recours puis-je avoir face à cette situation ?

Merci beaucoup d'avance
Florent

P.S. : J'ai rappelé la municipale à de nombreuses reprises pour demander
l'enlevement de ces limousines stationnées devant des panneaux d'enlevement
fourriere ... j'attend toujours - 3 semaines après - que les flics fassent
leur boulot !

"|-Ben-|" a écrit dans le message de
[...]

Papillon
"FC" a écrit dans le message de news:
bf5oru$uuh$
[...]

Les honnêtes citoyens auraient intérêt à s'organiser en syndicats pour
lutter contre les ripoux et les branleurs de tous poiles que l'on rencontre
désormais dans la police.
D.Durand
|-Ben-| wrote in

(...)

Et c'est... A Nice ? Encore ?

M'enfin, y'a-t'il un truc anormal qu'on ne fasse pas, à Nice ?

:-))

--
Amicalement,
D.Durand

http://www.ashtart.com : Annuaire du sexe sur Internet (art, sociologie,
lois, sites X, etc.).
http://www.mireenne.com : Récits pour adultes en ligne.

* La différence entre un chasseur et son fusil ? L'arme a une âme, elle ! *
Patrick
Quand on se stationne devant un panneau d'interdiction, on n'est pas
nécessairement en infraction, l'interdiction prend effet après le panneau.

Patrick

http://forums.club-internet.fr/
|-Ben-|

[...]

il s'agit de quelle entreprise s'il te plait ?
Jean Clement LOUAPRE
Les bans de mariage peuvent être raccourcis !

Lorsque je me suis marié, il y avait un couple qui faisait toutes les
formalités en même temps que nous, et nous avons voyagé dans le même avion.
L'homme était de Nice, donc publication des bans à Nice. 10 jours environ
entre la décision de se marier et le retour en France. La consul a toléré le
mariage avant le délai légal des bans, dixit le nouveau mari.
Jean-Philippe PAYANT
On 17 Jul 2003 11:33:03 GMT, "D.Durand" wrote:

|-Ben-| wrote in
(...)

Et c'est... A Nice ? Encore ?

M'enfin, y'a-t'il un truc anormal qu'on ne fasse pas, à Nice ?
:-))

La question serait plutôt "y'a t'il un truc normal qui se fasse à
Nice?" J'y suis resté 6 ans; la réponse est non.

--

Chaque problème a sa solution.
S'il n'y a pas de solution, alors, il n'y a pas de problème.

Amicalement, Jean-Philippe
mailto:

La cuisine vous intéresse, FAQ - FRC : http://faqfrc.free.fr/