Juste comme ça

14 réponses
PiLS
Allez hop juste une 'tite pour le principe, pas de raison.

Le cadrage est pas terrible, pause déjeuner oblige.
La bouffe n'attends pas!

http://cjoint.com/?1ccuJMc4aje

--
PiLS

10 réponses

1 2
Marie-Aude
ça aurait été après le déjeuner j'aurais demandé si ça penchouillait à cause
de la bière... mais en fait j'aime bien !
--
Marie-Aude
Pierre
Le mer, 02 fév 2011 17:28:02, Marie-Aude a ploppé:
ça aurait été après le déjeuner j'aurais demandé si ça penchouillait à cause
de la bière...

Celle-là?
http://cjoint.com/?1ccxYksoIXj

En vrai ça penchouille surtout parce que prise à 90 degrés à la va-vite. J'ai décidé
de ne pas la remettre à l'endroit, ça lui donne un petit air étrange.
Maintenant elle est étrangement ennuyeuse, au lieu d'être juste ennuyeuse

mais en fait j'aime bien !

Merci. Just un rouleau de test pour un appareil que je viens de remettre
en état, donc rien de bien transcendant. Des test de mise au point et de
posemètre, principalement (d'où la photo de mon -passionant- lavabo).

--
PiLS
Marie-Aude
Celle là elle fait plutôt oeil brumeux de fin de longue soirée :)

--
Marie-Aude
PiLS
Celle là elle fait plutôt oeil brumeux de fin de longue soirée :)

Oui, je voulais dire "Cette biere-la?"
La photo en elle-meme est assez pourrie, faire la mise au point
sur le mur=mauvaise idee. Mais sur un rouleau de test on peut
tout se permettre, y compris de photographier une bougie dans
une salle de bains obscure!

Ou bien le hall d'entree de son lieu de travail:

http://cjoint.com/?1cdaYByvycC

Au passage, il est un peu tard en Europe... Canada?

--
PiLS
Allez, une petite derniere pour la route (toujours le meme
rouleau de test):

http://cjoint.com/?0cdbRocdWI

Critiques bienvenues, bien sur. C'est pas parce que c'est un
rouleau de test que je ne dois pas prendre mes responsabilites!

--
Minolta 7s reconstruit par mes soins, film Ilford "pas cher"
(HP-5 Plus?), developpement maison (un poil trop long, coup de
fil impromptu).
PiLS
Marie-Aude
"PiLS" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iicra3$lkf$

Au passage, il est un peu tard en Europe... Canada?

Non Maroc, mais grosse merde de boulot a régler d'urgence :)
--
Marie-Aude
markorki
PiLS a écrit :
Allez hop juste une 'tite pour le principe, pas de raison.

Le cadrage est pas terrible, pause déjeuner oblige.
La bouffe n'attends pas!

http://cjoint.com/?1ccuJMc4aje

waou ! ça c'est de l'extrème !!! On sort en escaladant les murs ?
Pierre-Marcel
markorki avait écrit le 03/02/2011 :
On sort en escaladant les murs ?

Bien vu !
PiLS
Pierre-Marcel wrote:
markorki avait écrit le 03/02/2011 :
On sort en escaladant les murs ?

Bien vu !

En effet. Amerique du Nord oblige, rien n'est fait pour les cyclistes.
On sort des places de parking en varape, la becane sur le dos.
Ca c'est du sport.
Bien vu.
--
PiLS
Marie-Aude wrote:
"PiLS" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iicra3$lkf$

Au passage, il est un peu tard en Europe... Canada?

Non Maroc

Ok. Tant pis pour moi et mon projet canadien...
Bonne chance!

--
PiLS
1 2