Juste comme ça

Vincent Becker
Bonjour,

Une drôle de bête sur la nappe:

http://cjoint.com/?eqrg5HaF1v

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco

Bonjour,

Une drôle de bête sur la nappe:

http://cjoint.com/?eqrg5HaF1v

et la mienne qui gratte au plafond, non, en fait immobile depuis trois jours
au dessus de la table, souhaitons qu elle ne tombe pas comme les geckos en
Afrique
celle qui gratte au plafond, ne vous fatiguez pas...
je sais

http://cjoint.com/?eqrpoJfCX4
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

XavLeFlou
David Vincent avait raison, ils sont déjà parmi nous :-))

"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
46239178$0$7285$
[...]

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Une drôle de bête sur la nappe:

http://cjoint.com/?eqrg5HaF1v

Depuis Tchernobyl, on voit de drôles de choses, tout de même...
--
Pierre.

Vincent Becker

Depuis Tchernobyl, on voit de drôles de choses, tout de même...

Je te rassure, la bête a bien deux antennes :-) Il y en a une pile de
face et hors plan de netteté, mais c'est vrai que ça fait un drôle
d'effet...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Palmerclaude
news: gx7e4um5z6c8$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

J'ai aussi remarqué ces mutations génétiques sur des politiques probablement
irradiés qui s'expriment en délirant en ce moment à la télé. Notamment un
gros dont la cravate et la pochette ont curieusement viré au jaune.
On ne devrait pas les laisser sortir, ils font courir un risque à la
population...

Vincent Becker

J'ai aussi remarqué ces mutations génétiques sur des politiques
probablement irradiés qui s'expriment en délirant en ce moment à la
télé.

Hého, t'insultes pas ma bestiole d'abord!
:-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

nawak
Palmerclaude wrote:

[...]

Mutation d'autant plus remarquable qu'à la base, il s'agit d'un simple
cochon d'élevage. Nous sommes en Bretagne.

Une vraie inspiration, comme on a pu le constater récemment, pour les
tenants de l'inné et du génétique.

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

Palmerclaude
"PAB" a écrit dans le message de news:
1hwriot.nvt1zr1xlzmweN%
Palmerclaude wrote:

[...]

Inné, génétique, OGM, nucléaire, où se sauver ?
Libérez les ventes d'arme en France, qu'on fasse un carnage à l'américaine !
Bon j'arrête, je vais faire ma liste noire de ce pas.