Juste un coup de téléphone...

Le
Jacques DASSIÉ
Juste un coup de téléphone, en passant, sans préparatifs.

http://archaero.com/tampon/Mortagne-port-w-81135444.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 11/06/2013 19:42, Jacques DASSIÉ a écrit :
Juste un coup de téléphone, en passant, sans préparatifs.

http://archaero.com/tampon/Mortagne-port-w-81135444.jpg

Oui, mais lequel ?
Jacques DASSIÉ
Le #25474222
Ghost-Rider avait prétendu :
Le 11/06/2013 19:42, Jacques DASSIÉ a écrit :
Juste un coup de téléphone, en passant, sans préparatifs.

http://archaero.com/tampon/Mortagne-port-w-81135444.jpg

Oui, mais lequel ?

Samsung Galaxy Note II. Bon écran de 14 cm de diagonale. Les bouquins
s'y lisent à l'aise. On peut même téléphoner...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 11/06/2013 20:15, Jacques DASSIÉ a écrit :

Samsung Galaxy Note II. Bon écran de 14 cm de diagonale. Les bouquins
s'y lisent à l'aise. On peut même téléphoner...

et on peut mettre -1E pour pas cramer comme ça ...
Le #25474462
"Stephane Legras-Decussy" news: 51b7735d$0$2117$
Le 11/06/2013 20:15, Jacques DASSIÉ a écrit :

Samsung Galaxy Note II. Bon écran de 14 cm de diagonale. Les bouquins
s'y lisent à l'aise. On peut même téléphoner...

et on peut mettre -1E pour pas cramer comme ça ...

cramé, où ça :

http://cjoint.com/data/0Flvf45YlUp.htm
Stephane Legras-Decussy
Le #25474662
Le 11/06/2013 21:06, £g a écrit :

cramé, où ça :

http://cjoint.com/data/0Flvf45YlUp.htm

euh... nuages, pont des bateaux ...

regarde l'histogramme ... énorme pic à gris 248

c'est un cramage 255 re-décalé legèrement vers la gauche après
coup ... personne n'est dupe.
Stephane Legras-Decussy
LeLapin
Le #25474872
Le Tue, 11 Jun 2013 19:42:11 +0200
Jacques DASSIÉ
Juste un coup de téléphone, en passant, sans préparatifs.

http://archaero.com/tampon/Mortagne-port-w-81135444.jpg

Joli ton high key. ;p
LeLapin
Le #25474862
Le Tue, 11 Jun 2013 22:00:05 +0200
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2013 21:06, £g a écrit :

http://cjoint.com/13jn/CFlv7uwubA4_capture_du_2013-06-11_21:52:28.png

Ah. Alors c'est le smartphone qui fait la correction tout seul en
laissant une petite frange à la fin.
Jacques DASSIÉ
Le #25475132
LeLapin a émis l'idée suivante :
[...]

Bien involontaire !
Mais je crois que vous avez été quelques uns à comprendre la motivation
de cette photo. J'avais précisé "en passant", sans même m'arrêter.
C'est une simple saisie du paysage présent, sans la moindre prétention,
un souvenir.
Bien sûr, l'artillerie (très lourde) était dans le coffre de la
voiture, mais le fin restau nous attendait. Alors on sort le téléphone,
bien loin de tous réglages et de toute préoccupation technique.
Et on en tire plus tard un excellent A4, qui réjouit nos âmes simples !

Alors, qu'un dénigreur systématique s'excite dessus...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

En un clic, en regardant sur mon écran pourri, ça me donne ça:

--
Pierre Maurette