juste un essai post avec emacs

4 réponses
Bernard Adrian
Bonjour,
Ceci est simplement un essai de post avec emacs.

Cordialement
--
Bernard

4 réponses

Sebastien Kirche
Le 3 oct 2004, Bernard Adrian a formulé :

Bonjour,

Bonsoir,

Ceci est simplement un essai de post avec emacs.

Pour les essais, il existe fr.test

Cordialement

Également.

Sébastien Kirche
Matthieu Moy
Bernard Adrian writes:

Bonjour,

Ceci est simplement un essai de post avec emacs.

Si je puis me permettre, il y a fr.test pour ça ...

User-Agent: Gnus/5.09 (Gnus v5.9.0) Emacs/21.3

Mais histoire que ton post ai servi à quelque chose, je te conseille
d'installer une version plus récente de Gnus, il y a vraiment beaucoup
de choses bien dans la 5.10 ... (ou une version de dev si tu es
aventureux) :-)

--
Matthieu
bernadrian
Le Sun, 03 Oct 2004 21:14:05 +0200, Sebastien Kirche a écrit :

Le 3 oct 2004, Bernard Adrian a formulé :

Pour les essais, il existe fr.test

Toutes mes excuses.
bernadrian
Le Sun, 03 Oct 2004 21:38:33 +0200, Matthieu Moy a écrit :

Mais histoire que ton post ai servi à quelque chose, je te conseille
d'installer une version plus récente de Gnus, il y a vraiment beaucoup
de choses bien dans la 5.10 ... (ou une version de dev si tu es
aventureux) :-)

Merci pour ton conseil. J'ai mis à jour ma distribution hier (Linux
Debian testing), mais je regarde ça dès que j'aurai un peu avancé avec
emacs.
--
Bernard