juste histoire de verifier

remy
bonjour

si je fais une recherche sur les photos de Laure Manaudou
j'ai un très très grands nbs de liens morts

je me demande si c'est mon isp qui coupe les liens ?

et histoire de vérifier, vous n'auriez pas dans vos tablettes
un proxi sur lequel je me connecte en https

inutile de vous dire que c'est pas les photos qui m'intéressent
elles ne cassent pas 3 pattes à un canard

merci a+ remy

Gump

| inutile de vous dire que c'est pas les photos qui m'intéressent
| elles ne cassent pas 3 pattes à un canard

Bien sûr, bien sûr... ;-)

Cela dit, vous serez déçu ( mais le lézard est joli )

Gump
Jean-Marc Desperrier
remy wrote:
si je fais une recherche sur les photos de Laure Manaudou
j'ai un très très grands nbs de liens morts
je me demande si c'est mon isp qui coupe les liens ?

[cenSSure par mon isp]
=> fr.reseaux.internet.fournisseurs

et histoire de vérifier, vous n'auriez pas dans vos tablettes
un proxi sur lequel je me connecte en https

[assurer le caractère confidentiel de mes connexions]
=> alt.anonymous, éventuellement fr.comp.securite

inutile de vous dire que c'est pas les photos qui m'intéressent
elles ne cassent pas 3 pattes à un canard

[Commentaire d'appréciation de photographies à caractère
érotique/pornographique d'un personne connue]
=> alt.binaries.pictures.nude.celebrities

Bref, rien de tout ceci n'a à faire sur fr.misc.cryptologie