Juste une idé pour jouer avec une dizaine de participants au loto / Eurolillions / 100 Euro par participant

bk
Bonjour à tous,

Juste une idé saugrenue:

Si chaqu'un de nous ( une dizaine de volontaires) mettait chaqu'un disons
100 zeuro entre personnes connues sur les news.

Et que l'un de nous / ou moi fasse les jeux par internet et donnait duplicat
des jeux joués éffectivement et partager les gains ?

cela tente t'il quelqu'un ? pas d'éscroquerie garantie. je suis sur les news
depuis 13 ans

Des idés pour ?

Kepo@free.fr

bob

bk
Aprés consultation la FDJ,

Voilà leur réponse:

Vous pouvez définir la somme d'argent maximale (entre 0 et 500¤) que vous
souhaitez consacrer à ces jeux sur fdj.fr par période de 7 jours. Par
défaut, sur fdj.fr, la limite de mises cumulées sur les jeux instantanés
par période de 7 jours, est définie à 300¤.

Vous avez demandé d'augmenter votre limite de mises sur les jeux
instantanés par période de 7 jours de 300,00 ¤ à 500,00 ¤.
Cette nouvelle limite sera enregistrée à compter de samedi 10 septembre
2011, 20:09.

Votre limite de mises, valable par période de 7 jours, sera activée dès
votre prochaine prise de jeu sur les jeux instantanés.

Ce qui me chagrine c'est jeux instantanés :('

Donc il faudrait que nous soyions plus nombreux à se partager le boulot.

Qu'en pensez vous ?

bob
--
bk
Caroline
"bk" a écrit dans le message de news:
4e690b4e$0$10642$
[...]

Bonsoir

Avez vous pensez , je crois n'importe quel jeux doit être déclaré
fates attention , renseignez vous ?

bk
Caroline wrote:
[...]

Oui, un jeu à plusieurs est réglementaire et les taxes / prélévements sont
faits à la source..

Perso, et en attendant les réactions je viens d'y mettre mes 100 zeuros mais
l'on aurait plus de chance en se groupant:

Ce vendredi sur Euromillions 146 MEuros meme divisé par 10 hein...

Bon, les chances sont minces, mais moins que si l'on joue seul :-)

bob
--
bk
Serge
"bk" a écrit dans le message de news:
4e6905f2$0$26181$
Bonjour à tous,

Juste une idé saugrenue:

Si chaqu'un de nous ( une dizaine de volontaires) mettait chaqu'un
disons 100 zeuro entre personnes connues sur les news.
.../...

Bonsoir,

Quel rapport avec le forum consacré au droit ?

Serge
bk
Serge wrote:
[...]

hum,

le droit de jouer à plusieurs et la législation

Tiens Serge je te verrais bien comme caissier principal car j'ai confiance
en toi :-)

bob
claude bb
Le 08/09/2011 21:30, bk a écrit :

Tiens Serge je te verrais bien comme caissier principal car j'ai
confiance en toi :-)

moi aussi, je vote pour lui
(ps: j'ai un bac G2)
bk
claude bb wrote:
Le 08/09/2011 21:30, bk a écrit :

Tiens Serge je te verrais bien comme caissier principal car j'ai
confiance en toi :-)

moi aussi, je vote pour lui
(ps: j'ai un bac G2)

Hello claude bb,

ha tu m'a forcé à aller demander à Google pour le G2,

Je croyais à une organisation obscure ;-)

Bon, je n'ai pas eu de clients pour participer...

Que vais-je faire de tout cet argent tout seul ?

:-D

bob
--
bk
Dany Boonce
Bonjour,

claude bb <news:4e69cafd$0$15051$

| moi aussi, je vote pour lui
| (ps: j'ai un bac G2)

C'est la moitié d'un mac G4 ?

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
bk
Dany Boonce wrote:
Bonjour,

claude bb <news:4e69cafd$0$15051$

moi aussi, je vote pour lui
(ps: j'ai un bac G2)

C'est la moitié d'un mac G4 ?

lol

Et hop Google encore une fois ;-)

J'entends tout ce que l'un pense tout bas:

... mais il est capable de gagner ce c*n !

bob
--
bk
Caroline
"bk" a écrit dans le message de news:
4e69d78b$0$20340$
claude bb wrote:
Le 08/09/2011 21:30, bk a écrit :

[...]

Vous allez à une fritrie pour manger des frites faites avec

l'huile de palme ,,,,,,,,,,,
1 2