Juste à l'instant..

Castagno
Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

1 2 3 4
Marie-L
<53443edf$0$2915$ :

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

--
Marie-L
Michele
Marie-L wrote:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message <53443edf$0$2915$ :

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

-;))

--
Michèle
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<53443edf$0$2915$ :

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..
LeLapin
Le Tue, 8 Apr 2014 20:56:51 +0200
"Castagno" a écrit :

"Marie-L" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
> <53443edf$0$2915$ :

> Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

La redif du JT de France 2 sur TV5 Monde à 21h ce soir tout simplement.
Marie-L
<5344467a$0$2028$ :

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

Ce sont les intermittents du spectacle.

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

http://www.leparisien.fr/tv/france-2-le-20-heures-interrompu-par-les-intermittents-08-04-2014-3751977.php

--
Marie-L
LeLapin
Le Tue, 8 Apr 2014 21:00:02 +0200
LeLapin a écrit :

Le Tue, 8 Apr 2014 20:56:51 +0200
"Castagno" a écrit :

> On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

La redif du JT de France 2 sur TV5 Monde à 21h ce soir tout
simplement.

EUh non en fait à 21h c'est le prime. La redif c'était à 20h 30. Raté
donc.
Michele
Marie-L wrote:
[...]

Maintenant c'est Canal qui plante !

--
Michèle
LeLapin
Le Tue, 8 Apr 2014 20:24:26 +0200
"Castagno" a écrit :

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en ota ge..
Le journal a été stoppé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20140408.OBS3099/le-journal-de-20-heu res-de-france-2-brutalement-arrete.html
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Tue, 8 Apr 2014 20:24:26 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

J'arrive plus à ouvrir de liens, çà me bloque mon truc..
--
1 2 3 4