Juste par curiosité...

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437
A+
Delestaque
Le #20785481
L'Aquitain wrote:
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437
A+

j'en panse que c'est une belle carte postale et qu'en la voyant, on n'a pas
fini dêtre relancé par facebook pour s'inscrire.
--
G.Ricco
markorki
L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437

Pas très naturel, bien sûr, mais très bien fait, y compris ces touches
de verdure bien exposées.

ça a un côté féerique qui ne fait penser à un Jeunet qui serait guéri de
son addiction à la dominante jaune pisseuse ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20785871
L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437
A+

J'ai essayé de retourner mon écran pour voir si j'ai la neige qui
tombe...Conclusion : il est trop lourd. Quelqu'un a écouté la méteo ce
matin ?

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #20787471
"L'Aquitain" hgclc3$j1u$
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437

c'est de la carte postale dans ce qu'elle
a de pire comme sous-branche...
Jean Passe
Le #20788661
"L'Aquitain" discussion : hgclc3$j1u$
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437
A+

C'est dans le ton du film de science fiction avec monstres préhistorique et
chevaliers moyenageux. Pour moi: absolument imbuvable, horrible, plastique.

René
Jean Passe
Le #20788791
"L'Aquitain" discussion : hgclc3$j1u$
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pidC22680&idp424008437
A+

Si je ne me trompe pas trop, ce site est un faux site pour publiciser Bing
un quelconque produit Microsoft (ou Google ou autre) qui fait je ne sais pas
exactement quoi et je ne suis pas certain de vouloir le savoir. Du genre
"que la vie est belle et facile avec Bing. Faites vous des amis!
Communiquez! Envoyez vos photos!"

René
Ghost-Rider
Le #20789041
Jean Passe a écrit :

"L'Aquitain"

[...]

Quand on fait défiler les photos, il y a pas mal de HDR.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Le #20789241
"Jean Passe" a écrit dans le message de

[...]

Heu oui, c'est bien ça.
Un excellent moteur de recherche http://www.freebase.com/view/en/tree, le
web sémantique quoi, voir Mondeca en France.

--
Denis
markorki
Jean Passe a écrit :

[...]

hé oui, Billou a même piqué une forme d'humour du libre :

Linux is not UniX...
Gnu is Not Unix
Wine Is Not Emulation

(j'en oublie), et...

Bing Is Not Google ...
Ofnuts
Le #20790841
On 17/12/2009 19:05, markorki wrote:
Jean Passe a écrit :

[...]

Windows Is Not a Decent Or Wanted System

Bing Is Not Google ...

--
Bertrand