Juste en passant

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Juste une petite image kitsch à souhait, un coquelicot surpris sur le
chemin du travail l'autre matin.

http://cjoint.com/?gEoKr7e26Q

Cordialement,
--
Vincent Becker
Laszlo Lebrun
Vincent Becker wrote:
Bonjour,

Juste une petite image kitsch à souhait, un coquelicot surpris sur le
chemin du travail l'autre matin.

Oh non! tu fais bosser les coquelicots maintenant?
markorki
Le #10866881
Vincent Becker a écrit :

Juste une petite image kitsch à souhait, un coquelicot surpris sur le
chemin du travail l'autre matin.

http://cjoint.com/?gEoKr7e26Q

Je vous le dis tout net: classique, conventionnel, diront peut-être les
grincheux, mais archi-réussi, dans tous les compartiments du jeu
(éclairage, composition, transparence, choix de PDC, équilibre des
masses), bref : "Viva España" !!
Vincent Becker
Le #10866871
Laszlo Lebrun a écrit :

Oh non! tu fais bosser les coquelicots maintenant?

Ils s'imaginent quoi? Qu'ils vont gagner plus en flemmardant au soleil
au bord des champs de blé? Ils regardent pas la télé ou quoi? :)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Vincent Becker wrote:
Bonjour,

Juste une petite image kitsch à souhait, un coquelicot surpris sur le
chemin du travail l'autre matin.

http://cjoint.com/?gEoKr7e26Q

Cordialement,

C'est cool, t'as un boulot auquel tu peux aller a pied (parce prendre
les photos, même à vélo, hein...) assez tard (soleil haut dans le ciel,
avec un reflex en bandoulière (et pas te le faire faucher à l'heure du
dèj). C'est quoi?

--
Bertrand
Vincent Becker
Ofnuts a écrit :

[...]

Chargé de comm dans une collectivité locale :)

Mais c'est fait le matin, j'y vais en voiture (parfois en vélo) et ça
faisait trois jours que je passais devant ces coquelicots, alors là j'ai
prévu mon coup, j'ai pris le reflex et je me suis garé dans le talus ;)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Le #10882851
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Juste une petite image kitsch à souhait, un coquelicot surpris sur le
chemin du travail l'autre matin.

http://cjoint.com/?gEoKr7e26Q

Pas mal, manque peut-être d'un seizième de chouilla de saturation, non ?
--
Pierre.
Vincent Becker
Pierre Pallier a écrit :

Pas mal, manque peut-être d'un seizième de chouilla de saturation, non ?

Oui, tu as raison... J'en ai rajouté déjà un poil mais ça a tendance à
partir très vite dans le rouge outrancier. Mais le seizième de chouilla
n'aurait pas été de trop!