Juste une petite question

Le
Pierre
Bonjour,

Juste une petite question.

Le père Noël m'a offert un GPS Navman ICN330.

(C'est peut-être un vieux modèle !!).

La notice ne parle pas de radar.

Questions : le radar est-il intégré sur ce modèle ?

SI oui, comment le faire fonctionner ?

Existe-t-il des mises à jour de radar pour ce modèle ?

Je ne trouve pas la réponse sur internet, mais c'est peut être que je ne
sais pas bien chercher.

Merci pour vos réponses

Cordialement

bernard sur mail free

[...]

Cherche à partir de cette url

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDp204&whichpage=1

popol
Le #666780
Salut.
Va regarder sur www.alertegps.fr( ou com)
salut
<
<
"Pierre" 47990b9a$0$856$
[...]

alain denis
Le #666779
salut,
je vais faire un plus long que les autres pour t'expliquer le fonctionnement
d'un GPS.
C'est un engin qui sert a calculer a quelques metres pres ta position sur
terre.
Il n'y a pas de radar ni de detcteur dans un GPS.
Mais simplement untruc qui s'appelle point d'interet ou POI en anglais. En
fait c'est une base de données qui contient les coordonnées d'un point
particulier et son type ( hotel, camping station-service et autre). Si tu as
activé cette fonction quand tu vas t'approcher d'un de ces points d'interet
le GPS va te le signaler.
Donc l'astuce c'est de rajouter a ton GPS des entrées POI avec un logo radar
et les coordonnées de ceux-ci et d'activer la signalisation de ces POI.
Alors quand tu t'approcheras d'un radar le GPS te le signalera.
Pour cela aller voir sur les sites précités.

--

Alain

[...]

Le #666775
Je ne l'aurai pas expliqué plus simplement, tellement cela me
semblait evident, c'est cela que de bien lire les posts.
2+2