http://www.cijoint.fr/cij115617895032150.jpg

http://www.cijoint.fr/cij119134188532120.jpg

http://www.cijoint.fr/cij117704910732152.jpg

Bon Week end

Des panos réussis...mon préféré le 3.
(revoir la compression toutefois)

F.

Ben ...
je peux l'envoyer sans compression, mais 10Mo en Jpeg ... ça passe moins
bien ;-)

Les autres (1 et 2) sont fraichement sorties de l'EOS à 9h30 par -5° ce
matin!
Quand je dis les autres, c'est un assemblage de 20 à 25 photos pour
chaque...
J'm'amuse ...

@+
Eric

Ricco
Le #3383331
vincent wrote:
d'auvergne ...

sans prétention ...

http://www.cijoint.fr/cij36969662632124.jpg

http://www.cijoint.fr/cij115617895032150.jpg

http://www.cijoint.fr/cij119134188532120.jpg

http://www.cijoint.fr/cij117704910732152.jpg

Bon Week end

Elles sont sympa. encore un coin à visiter !

moi je les trouve tres rouges et on dirait que les niveaux n'ont pas été
fait, les lointains tres legers et des noirs faibles également

Ricco

Eric Giffard
Le #3383321
"Ricco" de news: fhqdj2$5vd$
vincent wrote:
[...]

La photo N°3 a été retouchée aujourd'hui,
c'est en fait la N°4 prise en septembre dernier et qui reflète la nature
aujourd'hui au même endroit
C'est étonnant même. Mais très rouge comme tu dis.
Quand aux lointains et noirs faibles, je ne sais pas, il s'agit d'une
carriere (sablière), c'est peut être ça.
Mais c'est comme celà.. Peux pas mieux !
Pour info, c'est un petit étang autours duquel tourne l'allier.
Il est dans un méandre de l'allier.
@+

jpw
Le #3383311
"Eric Giffard" news: fhqedp$257b$

"Ricco" de news: fhqdj2$5vd$
vincent wrote:
[...]

nous on appelle ça des "gous" de loire
(l'orthographe je sais pas )
ces bras morts transformés en étangs fermés
se remplissent lors des crus de la loire
et lors des décrus bien des poissons y restent prisonnier
c'est dans un des "gous" que j'ai pris mon pus gros brochet
1.08 m

j'aime bien les panoramas, sympa ce sont pour moi de belles illustations de
beaux paysages

j'aime bien et basta pas les dominantes de couleurs
je prend comme ça moi.

jpw

Eric Giffard
Le #3383301
Pour préciser encore :
Le méandre et l'étang (ou comme dit JPW, gous de loire) sont sur le panorama
complètement à droite.

vincent wrote:
[...]

Alf92
Le #3383241
Dans le message
d'auvergne ...
http://www.cijoint.fr/cij36969662632124.jpg

domage que l'on voit les raccords car le point de vue est magnifique.
c'est comme les marques d'élastique sous des vêtements moulants. :-)

--
Alf92

Eric Giffard
Le #3383191
"Alf92" fhugov$l5f$
Dans le message
d'auvergne ...
[...]

Tu vois les raccords en bas, c'est ça ?
J'ai mal découpé l'assemblage, désolé ! je ne le referais plus
;-)

Alf92
Le #3440211
Dans le message

[...]

non non, c'est les différences de nuance dans le ciel.
affiche en grand et fais défiler en utilisant la barre de scrolling
horizontal : tu pourras facilement compter le nombre de photos utilisées
pour le montage.

quel soft as tu utilisé ?

--
Alf92

Eric Giffard
Le #3440131
"Alf92" fi0tb7$di2$
Dans le message

[...]

J'ai utilisé Autostich.
Ce petit soft est super.
Le montage est brut de décoffrage, pas de retouche ....