Juste pour être sûr...

Le
AB
Hello, et bonne année à tous les contributeurs de ce forum.
J'ai posé une question relative à la position d'un tableau il y a quelques
jours.
Je voudrais juste m'assurer que les animateurs compétents de ce forum
l'avaient lue.
S'il n'y a pas de solution, j'en prendrai mon parti. Mais s'il y en a une,
je ne voudrais pas passer à côté !!!
Je rappelle ma question :
Est-il possible de connaître la position d'un tableau dans une diapo ?
C'est possible pour un autre objet (bouton droit/taille et
position/position), mais pas pour un tableau.
Je ne comprends pas pourquoi.
Une idée ?
AB
Geo
Le #20891721
Bonjour André
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]

Est-il possible de connaître la position d'un tableau dans une diapo ?
C'est possible pour un autre objet (bouton droit/taille et
position/position), mais pas pour un tableau.
Je ne comprends pas pourquoi.

C'est plutôt dans l'onglet Disposition (des outils de tableau) qu'on
s'attendrait à les voir. Mais y a pas !
On a bien les tailles du tableau et de la cellule courante, c'est tout.

Tu vas dans Options personnaliser, tu ajoutes le bouton taille et
position dans la barre d'accès rapide.
Tu sélectionnes ton tableau, clic sur le bouton et tu as ce que tu
désires.
Si tu veux ajouter ce bouton dans l'onglet Disposition il faut bricoler
un peu, mais ça doit être faisable.
Mais autant attendre la version 2010 (pas essayé).

--
A+
AB

"Geo" news:
[...]

jpforestier
Le #20895571
Dans PPT 2010, clique droit sur le tableau/Format de la forme et tu cliques
sur l'option "Position"

[...]

Le #20896781
Powerpoint 2010 ? J'ai pas encore ça en magasin !
Merci quand même et bonne année !
André

"jpforestier" news:
[...]

Bonne année à toi aussi.

Jean-Pierre a vu que la version 2010 comble cette lacune, c'est une
bonne nouvelle.

--
A+
jpforestier

"AB" esz%
[...]

jean-pierre forestier
Le #20950891
On 5 jan, 10:13, Geo
Bonjour

> Bonjour Geo et meilleurs v½ux pour 2010 !

Bonne année à toi aussi.

Jean-Pierre a vu que la version 2010 comble cette lacune, c'est une
> [...]

ET pas mal d'autres comme enfin (!!!) pouvoir mettre du texte (animé
ou pas) par dessus une vidéo pendant qu'elle joue en mode diaporama ;
ajouter des fondus (ouverture ou fermeture) sur son ou vidéo ; couper
des sons et vidéos (presque comme VMM)...Etc.