Le #3439011
Florent a formulé ce dimanche :
Marc avait écrit le 25/11/2007 :
bonjour
peut être une de mes meilleurs photo ;)
http://www.cijoint.fr/cij10016654332851.jpg
juste pour voir où elle coince

en bas. blam, ça bute... :(

oops, y'avait eu un pb sur le téléchargement... j'avais pas tout :)

Marc
Le #3438991
bonjour
peut être une de mes meilleurs photo ;)
http://www.cijoint.fr/cij10016654332851.jpg
juste pour voir où elle coince
merci

l'animal qui est caché derrière l'arbuste.
dommage qu'il ne soit un peu plus a droite.
oui

la brume évoluait vite
pas d'engueuler le chien ;)
--
* * * * / * *
* * * / * *

John Kelly
Le #3438971
vincent wrote:
[...]

Je trouve qu'il rajoute au mystère comme il est :-)
Est ce un chien, un loup, le monstre du Gévaudan, un vampire,...? Allez
savoir...

daniel patin
Le #3438961
John Kelly wrote:
Marc wrote:
bonjour
peut être une de mes meilleurs photo ;)
http://www.cijoint.fr/cij10016654332851.jpg
juste pour voir où elle coince
merci

Je la trouve superbe.
j'aime beaucoup, et pourtant

je la trouve legerement "coincée", il manque de l'espace. un format plus
large aurait peut etre donné de l'espace. sinon, pour ma part, c'est
brocéliandesque à souhait.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

markorki
Le #3438921

vincent wrote:

[...]

++

il pourrait être tentant de monter un peu le contraste sur les taches de
lumière sur les aiguilles du conifère, mais l'équilibre eest peut-être
fragile

John Kelly
Le #3438901
daniel patin wrote:
John Kelly wrote:
Marc wrote:
[...]

Yep Dany, ce que j'en dis n'ôte rien à cela, peut-être même que d'autres
modifs apporteraient d'autres dimensions, voire une dimension
supplémentaire.
Je m'arrête à l'image telle qu'elle est présentée et j'accroche.
Pourquoi, pourquoi pas, trop difficile pour moi (psst approche un peu
... et surtout trop sujet à polémique ici) :-)

sinon, pour ma part,
c'est brocéliandesque à souhait.

Décidément tu voles trop haut pour moi Dany, attends je cherche un dico
si toutefois j'en ai un.
JK

John Kelly
Le #3438891
markorki wrote:

vincent wrote:

[...]

à ce propos, voir plus haut ma réponse à Daniel. Mais bon, ce n'est que
mon avis.
Peut-être l'idée d'un jeu, modifier cette image à votre goût avec les
autorisations ad hoc, of course.
JK

Ricco
Le #3438851
John Kelly wrote:
daniel patin wrote:
sinon, pour ma part,
c'est brocéliandesque à souhait.

Décidément tu voles trop haut pour moi Dany, attends je cherche un
dico si toutefois j'en ai un

.on a entendu " abracadabrantesque " aussi

sinon l'image est flatteuse, mais j'ai du mal a en parler; il y a vraiment
beaucoup de choses, de plans
d'effets.

--
Ricco