Claude
kiko
Le #19314461
Claude.Chataigneau a écrit :
"kiko" 4a08a4fd$0$347$
http://www.koreus.com/modules/news/article7468.html

ce serait drôle non?

Non ! Et ça n'a rien à foutre ici !

Ha bon? M6 et la nouvelle star rien à foutre dans fr.rec.TV.
programmes??? tu peux développer ton argument siltipli?

Bon ok, tu ne trouves pas ça drôle. Disons qu'on n'a pas le même sens de
l'humour.
Claude.Chataigneau
Le #19314431
"kiko" 4a08a98b$0$19929$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Pardon, ce soir je suis pas sur M6

programmes??? tu peux développer ton argument siltipli?

Bon ok, tu ne trouves pas ça drôle. Disons qu'on n'a pas le même sens de
l'humour.

Pour l'humour, il y a un ng pour ça, qui est de moins en moins marrant.

Claude
Barbara
Le #19314531
"kiko" news:4a08a4fd$0$347$
http://www.koreus.com/modules/news/article7468.html

ce serait drôle non?

Mouais, mais le but c'est quoi ? Qu'ils chantent tous du Rick Astley ? La
prod ne laissera pas ça arriver, même s'il est en tête chez tout le monde.
Au mieux ce sera un seul : pourquoi ne pas plutôt inciter à tous miser sur
le même candidat, ce serait plus efficace et plus certain d'aboutir...
Thomas, par exemple, serait un bon poulain. Là je ne vois pas trop à quoi ça
peut mener...
John Deuf
Le #19315281
Claude.Chataigneau :

Non ! Et ça n'a rien à foutre ici !

Non mais tu t'es vu toi ?

--
John Deuf
LeLapin

http://www.koreus.com/modules/news/article7468.html

ce serait drôle non?

Qui est Rick Asley ?

--
LeLapin
Barbara

Qui est Rick Asley ?

http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI

Mon premier rickroll... j'suis tout émue... bon, même si c'est un peu trop
facile.
Le bressan
Le #19316171
Barbara a écrit :
[...]

je semble débarquer d'une autre planète car j'avais jamais entendu parlé
du "rickroll"
Pour ceux et celles qui sont comme moi, voici le lien wikipedia qui
parle du phénomène
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

je semble débarquer d'une autre planète car j'avais jamais entendu parlé
du "rickroll"

Je te rassure, la plupart des internautes non plus, avant de s'être fait
rickroller une fois...
LeLapin
Le #19318391
Barbara se fendait de cette prose :

[...]

Mais c'est atrocement mauvais !!! Et c'est tout sauf du rock.

--
LeLapin