Juste pour voir si le canard est toujours vivant....

Le
ThierryP
--

@+ thierryp
--

ThierryP a écrit :

Circé
Le #22201151
Hello ! ;)

Misange a émis l'idée suivante :
et oui ! et pourtant nous sommes le 2 juin !

ça n'en finit pas cette mort avancée !!!

Tant qu'il y aura de la lumière... il y aura de l'espoir...
A l'heure qu'il est, il est passé minuit à Seattle, ils doivent tous
dormir, non ? Vont quand même pas appuyer sur le bouton cette nuit ?
ça nous laisse encore un p'tit répit ! ;)

Et pis tiens, j'en profite pour me joindre du fond du coeur à tout ceux
qui ont déjà remercié les intervenants de ce newsgroups, car je suis
quelquefois arrivée avec des épines dans le pied et on a bien réussi à
me les retirer ! ;)

A bientôt ailleurs ! ;))

Circé
http://faqword.com