le juste prix et la dichotomie

Le
cela m'étonne toujours dans le juste prix dans le final lorsque le
participant ne sait pas ce qu'est la dichotomie pour retrouver le prix super
rapidement

exemple 13.394 euros à retrouver

le participant :
20.000 c'est moins
19.000 c'est moins
17.000 c'est moins
10.000 c'est plus
10.500 c'est plus
11.000 c'est plus
12.000 c'est plus
13.000 c'est plus
15.000 c'est moins (rebelote..)
14.000 c'est moins
13.800 c'est moins
13.700 c'est moins
13.500 c'est moins
13.490 c'est moins
13.480 c'est moins
et ainsi de suite..

alors qu'il suffit, par exemple :
20.000 c'est moins
10.000 c'est plus
15.000 c'est moins
13.000 c'est plus (dicho approximative)
13.500 c'est moins
13.300 c'est plus
13.400 c'est moins
13.350 c'est plus
13.380 c'est plus
13.390 c'est plus
13.395 c'est moins
13.393 c'est plus
13.394 oui !!!!

pareil dans ce jeu pour trouver le prix pour être sélectionné
un mec donne 190 euros
l'autre d'après va dire 185 euros

super la fourchette de liberté qu'il se laisse !!

y a pas que des héros qui participent visiblement
Questions / Réponses high-tech
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7c3bb4$0$23536$
snip

quelques ratés dans ce que j'ai écrit (je lisais autre chose en même temps
l'excuse), mais bon dans le principe ça y est
Jean transene
Le #21218601
Ne pas oublier que ce jeu est surtout fréquenté par des gros beaufs !

[...]

Dick
Le #21218801
promer a couché sur son écran :
[...]

D'accord mais sur le plateau télé dans une ambiance survoltée c'est p-e
pas si évident que ça.
L algorithme est facile à trouver.
Le 17/02/2010 19:55, promer a écrit :
cela m'étonne toujours dans le juste prix dans le final lorsque le
participant ne sait pas ce qu'est la dichotomie pour retrouver le prix
super rapidement

Moi, ce qui m'étonne, c'est que des gens réussissent à regarder le juste
prix !!
Juste prix + Lagaf = je tiens pas 5s sur TF1, même en bruit de fond...
Stephane Legras-Decussy
Le #21223131
""é"" hljbaa$ont$
Juste prix + Lagaf = je tiens pas 5s sur TF1, même en bruit de fond...

oui c'est un autre monde...

là il doit etre en train de pleurer
sur son film.... 4 millions d'euro
(de sa poche) et 25 000 entrées au total...

160 euro / spectateur.... cool...
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b7d3b64$0$6284$
""é"" hljbaa$ont$
[...]

Et oui, TF1 est gratuit, pas le cinéma.
MarcoSR
Le #21223481
SLD :
là il doit etre en train de pleurer
sur son film.... 4 millions d'euro
(de sa poche) et 25 000 entrées au total...

Dans un récent interview publié dans Var-Matin, il dit avoir engagé 1
million d'euros de sa poche, le reste étant financé classiquement, et
qu'avec les droits TV et les DVD (ces conneries là atterrissent
immanquablement sous beaucoup de sapins...), le film terminerait à
l'équilibre.
Stephane Legras-Decussy
Le #21227711
"MarcoSR" 4b7d4cf2$0$10345$
[...]

je vois pas bien comment il va pouvoir
vendre une merde pareil en DVD... meme
à 1,99euro sur cdiscount...

quand au passage TV, je me demande si
TF1 oserait passer ça... peut etre en 2ème partie
de soirée...
MarcoSR
Le #21227921
SLD :
je vois pas bien comment il va pouvoir
vendre une merde pareil en DVD...

Détrompe-toi, chez les Groseille le seul nom de Lagaf sur le boîtier du DVD
en fait un super cadeau pour tonton Marcel... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #21227881
"MarcoSR" 4b7ddf83$0$13201$
Détrompe-toi, chez les Groseille le seul nom de Lagaf sur le boîtier du
DVD
en fait un super cadeau pour tonton Marcel... :-)

je sais plus où j'avais vu la liste des pire
accident industriels ciné...

le pire français est le film "la possibilité
d'une ile", adaptation du bouquin...

de l'ordre de 450 euro / spectateur... :-)