juste prix et dichotomie

promer
je viens de regarder la finale du juste prix, tain c'est quand même pas dur
de trouver le prix final en trente secondes en utilisant la dichotomie. même
un gamin de cm1 saurait le faire !! j'arrive pas à piger qu'on puisse être
aussi nul

promer
In news:4ecd408b$0$18994$,
promer typed:
[...]

le prix était de 34944 euros (je me souviens plus en fait)
la dame : - 40000
- c'est moins

20000 - c'est plus
25000 - c'est plus
30000 - c'est plus
31000 - c'est plus

n'importe quoi !! elle a perdu, faut quand même pas être futé, c'est le
b.a-ba et tout enfant peut le faire, faut vraiment avoir une cervelle de
pigeon
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 23 Nov 2011 19:50:48 +0100, "promer" wrote:

[...]

C'est quoi ces émissions de nazes ?