juste prix et dichotomie

2 réponses
promer
je viens de regarder la finale du juste prix, tain c'est quand même pas dur
de trouver le prix final en trente secondes en utilisant la dichotomie. même
un gamin de cm1 saurait le faire !! j'arrive pas à piger qu'on puisse être
aussi nul

2 réponses

promer
In news:4ecd408b$0$18994$,
promer typed:
je viens de regarder la finale du juste prix, tain c'est quand même
pas dur de trouver le prix final en trente secondes en utilisant la
dichotomie. même un gamin de cm1 saurait le faire !! j'arrive pas à
piger qu'on puisse être aussi nul

le prix était de 34944 euros (je me souviens plus en fait)
la dame : - 40000
- c'est moins

20000 - c'est plus
25000 - c'est plus
30000 - c'est plus
31000 - c'est plus

n'importe quoi !! elle a perdu, faut quand même pas être futé, c'est le
b.a-ba et tout enfant peut le faire, faut vraiment avoir une cervelle de
pigeon
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 23 Nov 2011 19:50:48 +0100, "promer" wrote:

je viens de regarder la finale du juste prix, tain c'est quand même pas dur
de trouver le prix final en trente secondes en utilisant la dichotomie. même
un gamin de cm1 saurait le faire !! j'arrive pas à piger qu'on puisse être
aussi nul

C'est quoi ces émissions de nazes ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme