Juste un truc...

59 réponses
mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

alex
jean-marc Mannucci wrote:

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Ben ce ne sont pas eux qui décident de se choisir ou pas...
Et un obèse chez des flics...
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

Oui, mais ta femme non ;p

--
LeLapin
alex se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci wrote:

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Ben ce ne sont pas eux qui décident de se choisir ou pas...
Et un obèse chez des flics...

Faut regarder les émissions de realtv de l'adslcablesat, les flics obèses
sont presque la norme.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> (qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

Oui, mais ta femme non ;p

tu parles... quand elle se déplace d'un point à un autre, elle laisse
une trace.
Comme les escargots.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> (qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

Oui, mais ta femme non ;p

tu parles... quand elle se déplace d'un point à un autre, elle laisse
une trace.
Comme les escargots.

Non ça c'est l'âge, quand tu oublies de lui mettre sa couche Confiance :)

--
LeLapin
Jac
"jean-marc Mannucci" :

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas
le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Y'a pas Sister Act, ce soir ?

Jac.
Elephant Man
LeLapin le 07.06.09 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Ben ce ne sont pas eux qui décident de se choisir ou pas...
Et un obèse chez des flics...

Faut regarder les émissions de realtv de l'adslcablesat, les flics obèses
sont presque la norme.

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le monde est
gros.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 07.06.09 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils
pas le métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Ben ce ne sont pas eux qui décident de se choisir ou pas...
Et un obèse chez des flics...

Faut regarder les émissions de realtv de l'adslcablesat, les flics
obèses sont presque la norme.

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 09.06.09 à 14h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui est
plutôt gentleman).
Jac
"Elephant Man" :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui
est
plutôt gentleman).

Les frangines de Marge :-) ?

Jac.