Juste un p'tit truc sur le Norton 2005.

11 réponses
G-raison
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut activer
une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15 jours il
ne marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

@+
GR

10 réponses

1 2
John of Aix
G-raison wrote:
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut
activer une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15
jours il ne marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

Ceux que l'on achète oui. A bon entendeur...

...tu devrais avoir honte.

G-raison
Ceux que l'on achète oui. A bon entendeur...

...tu devrais avoir honte.

Ben il n'y en a pas beaucoup d'autres.
S'il y en a d'autres, ils me font peur.

@+
Gr

BEZIERS Alain
Salut

J'ai mon "vieux " Norton 2002 en CD (jamais utilisé depuis) mais il fait
toujours les mises a jour avec Symantec, et ça fonctionne bien dans mon
vieux PC Windows 98
Par contre mon portable XP,il y a un problème de script et demande de le
réinstaller a chaque fois, alors que les mises à jour se font
automatiquement.
Je ne pige rien (les truc informatiques,surtout techniques c'est chiant)
Alain
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut activer
une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15 jours il ne
marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

@+
GR

G-raison
J'ai mon "vieux " Norton 2002 en CD (jamais utilisé depuis) mais il
fait toujours les mises a jour avec Symantec, et ça fonctionne bien dans

mon vieux PC Windows 98

Oui je l'ai aussi le 2002.
Mais je crois qu'il faut renouveler le programme de temps en temps, car
le mécanisme de recherche de virus n'est plus assez performant sur les
anciens programmes.
Donc même avec une base signatures de virus à jour, il paraît que
l'antivirus serait capable de laisser passer un virus.

@+
GR

BEZIERS Alain
"G-raison" a écrit dans le message de news:
4232f78b$0$3129$
J'ai mon "vieux " Norton 2002 en CD (jamais utilisé depuis) mais il
fait toujours les mises a jour avec Symantec, et ça fonctionne bien dans

mon vieux PC Windows 98

Oui je l'ai aussi le 2002.
Mais je crois qu'il faut renouveler le programme de temps en temps, car le
mécanisme de recherche de virus n'est plus assez performant sur les
anciens programmes.
Donc même avec une base signatures de virus à jour, il paraît que
l'antivirus serait capable de laisser passer un virus.

Mais bon il faut acheter un anti virus, toujours payant,

Merci pour ta petite info
Alain
@+
GR

JR-le-sympa
"BEZIERS Alain" a écrit dans le message de
news: d0vh56$pk3$
"G-raison" a écrit dans le message de news:
4232f78b$0$3129$
J'ai mon "vieux " Norton 2002 en CD (jamais utilisé depuis) mais il
fait toujours les mises a jour avec Symantec, et ça fonctionne bien dans

mon vieux PC Windows 98
Oui je l'ai aussi le 2002.
Mais je crois qu'il faut renouveler le programme de temps en temps, car
le mécanisme de recherche de virus n'est plus assez performant sur les
anciens programmes.
Donc même avec une base signatures de virus à jour, il paraît que
l'antivirus serait capable de laisser passer un virus.
Mais bon il faut acheter un anti virus, toujours payant,

Il y a des anti-virus gratuits tel que AVAST par exemple.
--
____________________

==================

e-boy
Héhé ! Il y a aussi les antivirus libres.
http://e-tower.net/mediatheque/freewares_securite.php

Cordialement,
http://e-tower.net

"G-raison" a écrit dans le message de news:
42320cba$0$11722$
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut activer
une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15 jours il ne
marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

@+
GR

soave gerard
dans un avenir proche, il faudra même rester connecter en permanence sur
internet pour que le logiciel s'active à chaque ouverture...

sg

"G-raison" a écrit dans le message de news:
42320cba$0$11722$
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut activer
une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15 jours il ne
marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

@+
GR

G-raison
dans un avenir proche, il faudra même rester connecter en permanence sur
internet pour que le logiciel s'active à chaque ouverture...

Ben faudrait déjà que tout le monde puisse avoir une connexion
permanente, ce n'est pas encore mon cas. Et p't'être même jamais vu la
vitesse d'escargot à laquelle ça va.

@+
GR

Atila
dans un avenir proche, il faudra même rester connecter en permanence sur
internet pour que le logiciel s'active à chaque ouverture...

Mais alors, il n'y aura plus besoin de l'ouvrir ;o)
En attendant, je n'ai plus ce problème. Je suis revenu à la version 2004 qui
fonctionne très bien.

Je trouve un peu risible que chacun se sente obligé de changer la version
d'un logiciel à chaque fois que l'éditeur à besoin de sous et se laisse
berner par les affirmations de nouvelles fonctionnalités indispensables ...
(mais pour qui ?)
Sachant qu'il aurait suffi de créer un point de restauration avant
d'installer l'antivirus et y revenir quelques jours avant l'expiration du
logiciel et simplement le réinstaller. ... on est alors reparti pour un an.
Sachant aussi qu'il existe des antivirus entièrement gratuits tout aussi
efficaces que les logiciels payants ...

Michel

"G-raison" a écrit dans le message de news:
42320cba$0$11722$
Bonjour,

Alors lui aussi!
L'antivirus de base de chez Norton en version 2005, ben il faut activer
une clé pour que le programme fonctionne, sinon au bout de 15 jours il
ne

marche plus.

Ca va être tous les programmes comme ça!?

@+
GR

1 2