juste une idée en passant......

David du Mans
bjr

je me disais :

vu qu'il est pratiquement impossible d'empecher swen de nous envoyer des
mails (en les bloquand par leurs noms.....) ne pourrait on pas faire le
contraire, et n'autoriser que les mails provenant de personnes (contenues
dans notre carnet d'adresse ) a pouvoir nous envoyer des mails........

ainsi, tous les mails provenant de gent inconnus serait bloqués...

est ce vraiment completement c...??

@+ david

lionel.paugam
Il se trouve que "David du Mans" a formulé :

est ce vraiment completement c...??

non, mais a ce moment là, autant ne pas mettre d'adresse email du tout
(dans tes posts) puisque ni moi ni autre ne pourrons t'écrire.
a la rigueur tu mets en place un système compliqué ou les gens devront
mettre un mot clef dans l'objet du message et que tu filtre
positivement ce mot clef... pas très simple ,non ?

--
N'en veuillez pas à MesNews si ce post vous a irrité: il ne fait que
transmettre!

avatar tarin
"David du Mans" a écrit

ainsi, tous les mails provenant de gent inconnus serait bloqués...

Pratique pour ceux qui sont abonnés à des listes de diffusions.

est ce vraiment completement c...??

Oui.

Arnold McDonald \(AMcD\)
David du Mans wrote:

est ce vraiment completement c...??

Personnellement, je reçois des mails de personnes qui ne sont pas encore
dans mon carnet d'adresses. Parfois des mails très importants (genre pour le
boulot). Je trouve ta technique un peu risquée quand même, tu risques de
louper des trucs...

Tu en doutes ? Ha mais, je vais dissiper cela ! Aujourd'hui j'ai reçu des
choses importantes, qui montrent tout l'intérêt d'user de milliards pour
faire progresser la science. Comment :

- Maigrir sans quitter son écran !
- Augmenter le diamètre de mon pénis de 2 pouces !
- Augmenter la longueur de mon pénis de 2 pouces.
- Maigrir tou en mangeant des pizzas !

Tu penses bien que je m'en serai voulu de louper des trucs pareils ;o).

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/

SeeSchloss
[...]

Tu veux bien me dire comment augmenter le diamètre de mon
pénis de 2 pouces contre une femme russe pas cher ? (ou un
spray contre les mycoses sans ordonnance si tu préfères).
Mais c'est vrai qu'avec Swen, je ne peux plus regarder tout
ce spam... il faudrait que je mette Swen dans une boîte et
le vrai spam dans une autre, pour continuer à voir toutes
ces offres intéressantes...

--
SeeSchloß - http://gpu.sourceforge.net

manu
David du Mans wrote:

vu qu'il est pratiquement impossible d'empecher swen de nous envoyer des
mails (en les bloquand par leurs noms.....)

Je me repete... Si tu bloques par contenu, tu peux facilement arreter
Swen, il suffit de bloquer une ligne de l'executable encodé base64. Il
est toujours identique.

--
Emmanuel Dreyfus
Publicité subliminale: achetez ce livre!

MCo
SeeSchloss wrote:

Tu penses bien que je m'en serai voulu de louper des trucs
pareils ;o).

Tu veux bien me dire comment augmenter le diamètre de mon
pénis de 2 pouces contre une femme russe pas cher ? (ou un

J'avoue que je n'osais pas poser la question... mais par contre j'ai
toujours pas compris cette histoire de pouces ??? j'ai beau tourner et
retourner le problème, oui ça fait assez mal, je n'ai toujours pas trouvé
pourquoi vouloir ajouter des pouces à mon pénis...

ysabeau

[...]

ben...
Ca risque même de bloquer des gens qui sont dans votre carnet
d'adresses, mais qui changent d'adresse. Ca peut les fâcher.

TV
le pape met les préservatifs à l'index ! ;-)
rs

l'index papal, secourir un pénis branlant ? ;-)