Juste une petite question à JC Bellamy

lumat
Salut :)

Je crois qu'il y avait un probl=E8me avec Superexec, en=20
cours de r=E9ctification. C'est toujours d'actualit=E9 ?

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1130901c44175$795b4460$ ,
lumat s'est ainsi exprimé:

Salut :)

Je crois qu'il y avait un problème avec Superexec, en
cours de réctification. C'est toujours d'actualité ?
Voui , voui !!!

Mais Murphy ne prenant jamais de vacances, au moment où j'allais publier la
nouvelle version V2.2, j'ai détecté un mini-bug (pas rédhibitoire quand
même) qui se produit si l'utilisateur effectue 2 doubles-clics à la suite
dans la liste des ordinateurs ! (un cas "tordu", bien sûr, mais je tiens à
fournir un produit "clean" !)
Comme disait le tonton de Boris Vian dans "La Java des bombes atomiques" :
"Y'a quelque chose qui cloche là dedans,
J'y retourne immédiatement ..."

;+)

--
May the Force be with You!