justice !!!![[8]]

lydie.lejehan
la justice francaise n exciste pas ! enfin si elle exciste mais elle est coupée en deux : une pour les patrons une pour les ouvriers ( c est toujours pareil jamais ca ne changera d un coté les riches de l ' autre les pauvres ) c est lamentable je suis ecoeurée !!!!!!!!!!!!!!!

Serge
"lolita22" a écrit dans le message de news:
_wTTj.1175$
[...]

========================================== Bonjour à toi aussi....

Et quelle est la question de droit ?

Pour ton information, il arrive que des employés/ouvriers gagnent contre
des employeurs...
(si si je te l'assure !)

Serge
Koumac
[...]

Bonjour moi aussi je suis écouré plus d'une fois sur deux les employés
gagnent contre les patrons aux prud'hommes , c'est injuste vraiment trop
injuste .

Caliméro.
Laurent GARNIER
Koumac wrote:
[...]

Bah une fois sur deux les employeurs gagnent contre les salarie ! Vous
devriez vous en rejouir puisque l'inverse vous peine...

Allez, calimero, faut voir le cote plein de la bouteille a moitie vide :o)

--
Laurent GARNIER