justice

2 réponses
PrinceOfPersia
Le budget de l'aide juridictionnelle sera épuisé en septembre.

Les pauvres sont priés de ne plus faire de procès jusqu'en janvier 2011.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !

2 réponses

o.gehaime
Le 19/05/2010 23:40, PrinceOfPersia a écrit :

Le budget de l'aide juridictionnelle sera épuisé en septembre.

Les pauvres sont priés de ne plus faire de procès jusqu'en janvier 2011.

Ces salauds de pauvres qui prétendent demander justice.
Proprement scandaleux.
aigle
Le 20/05/2010 09:13, o.gehaime a écrit :
Le 19/05/2010 23:40, PrinceOfPersia a écrit :

Le budget de l'aide juridictionnelle sera épuisé en septembre.

Les pauvres sont priés de ne plus faire de procès jusqu'en janvier 2011.

Ces salauds de pauvres qui prétendent demander justice.
Proprement scandaleux.

y a que se bouger les fesses pour ne pas être pauvre, c'est pourtant
simple !