Justice de l'état en Corse

Le
MichellePadovani
Bonjour,
Pensez-vous que L'état Français refuse de faire appliquer la loi en Corse ?
Il refuserait aussi d'assumer ses obligations protectrices ? Ce qui
pourrait éventuellement expliquer que les citoyens Corses soient poussés à
bout ?

Franchement je m'inscris en faux mais peut être des contributeurs pensent le
contraire ?

Bonne journée,

Michelle.
[...]

J'ai toujours trouvé super marrant que les corses demandent de l'aide,
prennent le pognon, et en même temps crachent sur la France et veulent leur
indépendance.

Demande à tes nationalistes d'appliquer la justice à coup de 9mm et prends
ton indépendance mon lapin..

--
"Aller au bout de soi-même, c'est toujours ce que j'ai voulu." (Sarkozyzy)
-- Et bien on a vite vu le bout pépère ! LOL

?
[...]

Vous ne répondez pas aux questions à moins que vous n'ayez pas changé d'avis
?
Je ne suis pas étonnée moi, lorsque je vois les personnes qui s'installent
sur notre île et qui veulent faire croire qu'elles sont devenues Corse.

L'indépendance oui ;
cracher aussi oui.
mais, pas pour les motifs que vous évoqués.

Vous êtes bien heureux comme continental de venir construire les villas en
Corse en vous servant de personnes qui sont vendues pour faire construire
vos villas.

Oui, chez nous aussi les cafards et profiteurs aident à cette urbanisation
sauvage de nos côtes et saccagent notre île.
C'est une des préoccupation des élus Nationalistes dans le cadre de
l'évolution de la Corse.
chips
Le #24711662
Sauf que la Corse n'appartient pas aux indigènes corses, mais à la
France entière...

Les parisiens aussi ont marre de voir les français cons venir visiter la
tour Eiffel, mais ne plastiquent pas leurs voitures pour autant.

La Corse est un territoire de non droit... Heureusement que ce n'est
qu'une île que les barbars ne peuvent pas traverser à la nage.

Le 16/08/12 12:40, MichellePadovani a écrit :

[...]

skippy.legrand.2012
Le #24711692
chips
[...]

Votre propos, que je ne juge pas par ailleurs, est Hors Charte sur
fr.misc.droit, je le redirige sur france.corse

xpost et fu2