La justice a fait son devoir

1 réponse
Bikini
Les francs-maçons devront payer, Les subventions aux francs-maçons sont
illégales !
Martine Petitout avait demandé l'annulation des aides de la Ville et la
Région pour un montant total de 500 000 ?.
Voilà une décision qui sera très largement commentée dans les nombreux
ateliers maçonniques de la ville. Dans deux jugements rendus publics hier,
le tribunal administratif a prononcé l'annulation de deux délibérations de
la Ville et de la Région accordant une aide globale d'un peu plus de 500 000
? au Centre culturel montpelliérain. Cette appellation désigne le temple
maçonnique de l'allée de Bosserville, entre les avenues de Toulouse et
Clemenceau, qui abrite une kyrielle d'associations rattachées à la Grande
Loge de France.
Lire la suite

Hubert DELOMPRÉ
http://www.deni-justice.net/justice/

--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo------------------------------------
ATTENTION !
Méfiez vous du SAV MisterGoodDeal
---------------Ooooo-------------------------------------
( )
ooooO ) /
( ) (_/
\ (
\_)

1 réponse

Bikini
Les francs-maçons devront payer, Les subventions aux francs-maçons sont
illégales !
Martine Petitout avait demandé l'annulation des aides de la Ville et la
Région pour un montant total de 500 000 ?.
Voilà une décision qui sera très largement commentée dans les nombreux
ateliers maçonniques de la ville. Dans deux jugements rendus publics hier,
le tribunal administratif a prononcé l'annulation de deux délibérations de
la Ville et de la Région accordant une aide globale d'un peu plus de 500 000
? au Centre culturel montpelliérain. Cette appellation désigne le temple
maçonnique de l'allée de Bosserville, entre les avenues de Toulouse et
Clemenceau, qui abrite une kyrielle d'associations rattachées à la Grande
Loge de France.
Lire la suite :
http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2008/05/22/103-montpellier-un-temple-francs-macons-financee-par-la-region-et-la-mairie

Hubert DELOMPRÉ
http://www.deni-justice.net/justice/