Justice immanente : les crapules s'autoéliminent...

5 réponses
\\Fulminator/
Deux hommes, dont l'un est mort, ont été électrocutés dans
la nuit de mardi à mercredi en Ile-de-France.
La première victime a été retrouvée morte carbonisée et accrochée
à une caténaire de la SNCF, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Selon la SNCF, l'homme, qui n'a pas pu être identifié, serait "monté
pour voler des câbles".
Les équipes ont en effet "retrouvé une section de câbles coupée et
tombée à terre".
http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-retrouve-carbonise-accroche-a-une-catenaire-a-paris-479588.html

5 réponses

Colonial2013
Fulminator/ avait écrit le 17/01/2014 :
Deux hommes, dont l'un est mort, ont été électrocutés dans la nuit de mardi à
mercredi en Ile-de-France.
La première victime a été retrouvée morte carbonisée et accrochée à une
caténaire de la SNCF, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Selon la SNCF,
l'homme, qui n'a pas pu être identifié, serait "monté pour voler des câbles".
Les équipes ont en effet "retrouvé une section de câbles coupée et tombée à
terre".
http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-retrouve-carbonise-accroche-a-une-catenaire-a-paris-479588.html

Un de moins.
Colonial2013
Dans son message précédent, Colonial2013 a écrit :
Fulminator/ avait écrit le 17/01/2014 :
Deux hommes, dont l'un est mort, ont été électrocutés dans la nuit de mardi
à mercredi en Ile-de-France.
La première victime a été retrouvée morte carbonisée et accrochée à une
caténaire de la SNCF, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Selon la
SNCF, l'homme, qui n'a pas pu être identifié, serait "monté pour voler des
câbles". Les équipes ont en effet "retrouvé une section de câbles coupée et
tombée à terre".
http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-retrouve-carbonise-accroche-a-une-catenaire-a-paris-479588.html

Un de moins.

J'oubliais: qu'est devenu le deuxième?
\\Fulminator/
"Colonial2013" a écrit :

J'oubliais: qu'est devenu le deuxième?

_________________________________________________________________

Vu son état, brulé au xxx è degré, plus chute de 4 mètres, il ne
semble pas près de récidiver.

Les puceaux de la vie, fort nombreux, ne semblent pas avoir
compris qu'il est des tragédies bien pires que la mort.
moi
On 17/01/2014 15:13, Fulminator/ wrote:

"Colonial2013" a écrit :

J'oubliais: qu'est devenu le deuxième?

_________________________________________________________________

Vu son état, brulé au xxx è degré, plus chute de 4 mètres, il ne
semble pas près de récidiver.

Et vous en êtes content ?
moebius.eye
Le Sat, 18 Jan 2014 15:11:42 +0100,
moi a écrit :

On 17/01/2014 15:13, Fulminator/ wrote:
>
> "Colonial2013" a écrit :
>
>> J'oubliais: qu'est devenu le deuxième?
> _________________________________________________________________
>
> Vu son état, brulé au xxx è degré, plus chute de 4 mètres, il ne
> semble pas près de récidiver.
>
Et vous en êtes content ?

Ça fait bien longtemps que l'humanité a quitté la tête des braves gens
qui ont la naïveté de croire que la mort est un châtiment co mme les
autres…

--
_________________________________
/ Hey, NSA. Have you mooed today?
(GPG:DE22D198) /
---------------------------------
^__^
(oo)_______
(__) )/
||----w |
|| ||