Justice raciste ?

8 réponses
Bamako sur Seine
Selon http://ilikeyourstyle.net/index.php/2006/12/04/justice-raciste/

Br=FBler un coll=E8ge ou une =E9glise, on l'a vu lors des =E9meutes du
ramadan 2005 puis 2006, c'est le tribunal correctionnel et au plus
quelques mois de prison avec sursis.

Br=FBler une mosqu=E9e, sans faire plus de victimes, c'est la cour
d'assises et plusieurs ann=E9es fermes sans doute.

Seule diff=E9rence : la couleur de la peau des incendiaires.

Blanc --> Assises.

Maghr=E9bin ou noir --> Correctionnelle.

Responsable de ce racisme d'=C9tat : Pierre Lellouche et sa loi de
2003.

Continuez =E0 voter UMP.

8 réponses

bterbter
> Seule différence : la couleur de la peau des incendiaires.

non, c'est pas la couleur de peau, c'est la tendance religieuse

Blanc --> Assises.

non: non-muslman --> assises

Maghrébin ou noir --> Correctionnelle.

non: musulman --> correctionnelle

Arrêtez de confondre les questions de races (couleur de peau) et
appartenance religieuse. C'est la culture et le culte qui formatent les
cerveaux, pas la couleur de peau.
menfin
ben oui c'est ça la france , un bon conseil , voter bien en 2007 ! ! !
"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de
news:
Selon http://ilikeyourstyle.net/index.php/2006/12/04/justice-raciste/

Brûler un collège ou une église, on l'a vu lors des émeutes du
ramadan 2005 puis 2006, c'est le tribunal correctionnel et au plus
quelques mois de prison avec sursis.

Brûler une mosquée, sans faire plus de victimes, c'est la cour
d'assises et plusieurs années fermes sans doute.

Seule différence : la couleur de la peau des incendiaires.

Blanc --> Assises.

Maghrébin ou noir --> Correctionnelle.

Responsable de ce racisme d'État : Pierre Lellouche et sa loi de
2003.

Continuez à voter UMP.
menfin
ça va sur votre très petit nuage ?
"bterbter" a écrit dans le message de news:

Seule différence : la couleur de la peau des incendiaires.

non, c'est pas la couleur de peau, c'est la tendance religieuse

Blanc --> Assises.

non: non-muslman --> assises

Maghrébin ou noir --> Correctionnelle.

non: musulman --> correctionnelle

Arrêtez de confondre les questions de races (couleur de peau) et
appartenance religieuse. C'est la culture et le culte qui formatent les
cerveaux, pas la couleur de peau.
jceven
"menfin" mouarfffffff> a écrit dans le message de news:
45748f1d$0$5531$
ben oui c'est ça la france , un bon conseil , voter bien en 2007 ! ! !
"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de
news:
Selon http://ilikeyourstyle.net/index.php/2006/12/04/justice-raciste/

Brûler un collège ou une église, on l'a vu lors des émeutes du
ramadan 2005 puis 2006, c'est le tribunal correctionnel et au plus
quelques mois de prison avec sursis.

Brûler une mosquée, sans faire plus de victimes, c'est la cour
d'assises et plusieurs années fermes sans doute.

Seule différence : la couleur de la peau des incendiaires.

Blanc --> Assises.

Maghrébin ou noir --> Correctionnelle.

Responsable de ce racisme d'État : Pierre Lellouche et sa loi de
2003.

Continuez à voter UMP.

Je n'ai pu aussi m'empêcher de faire la remarque. Que l'on soit raciste ou
pas, il y a quanq même qq chose comme qui dirait une justice... paradoxale!
Maghrébin ou blanc ou noir, celui qui met le feu est un incendiaire.
Une mosquée, une église, un temple... sont des édifices religieux.
Soit les incendiaires méritent TOUS les assises, soit TOUS la
correctionnelle.
Ce n'est ni une question de racisme, mais une question de bon sens. Mais si
c'est une question de politique... je comprends mieux!
JC

MH
"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de news:

"Justice raciste ?"

Ca vous donne une idée de ce qu'elle était sous Vichy et la
collaboration.
MH
bterbter
menfin a écrit :

ça va sur votre très petit nuage ?

oui, et le votre?
Uly
"MH" a écrit dans le message de news:

"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de news:

"Justice raciste ?"

Ca vous donne une idée de ce qu'elle était sous Vichy et la
collaboration.

Ah bon ? Selon vous cela a beaucoup changé ?
HuxuuK 2.0
Bamako sur Seine a écrit :

Brûler un collège ou une église, on l'a vu lors des émeutes du
ramadan 2005 puis 2006, c'est le tribunal correctionnel et au plus
quelques mois de prison avec sursis.

Brûler une mosquée, sans faire plus de victimes, c'est la cour
d'assises et plusieurs années fermes sans doute.

Seule différence : la couleur de la peau des incendiaires.

...

Non, la différence c'est la religion concernée.

Je me suis absenté quelque temps, je reviens et je découvre
que la Charria commence doucement a s'appliquer.
C'est bien. C'est l'évolution qui évolue.

Ceci dit, les gars risquent 20 ans de taule, et ca risque
de pas être très rigolo pour eux, vu qu'il semble y avoir beaucoup
d'islamistes en taule.

HuxuuK
/