justification de texte

Greffier
Bonjour,

Je viens de mettre l'office 2003 en marche. J'ai une surprise : dans la
barre d'outils, il n'y a pas l'cône de justification de texte ni celle de
l'alignement à droite.

Qui peut me dire pourquoi, et comment la rétablir.

Merci.

Greffier.

pxg
Greffier wrote:
Bonjour,

Salut

Je viens de mettre l'office 2003 en marche. J'ai une surprise : dans
la barre d'outils, il n'y a pas l'cône de justification de texte ni
celle de l'alignement à droite.

Juste après l'installation ?

Assures toi que ta barre de mise en forme n'est pas recouverte par une
autre, ou ne recouvre pas une partie d'une autre. Tu peux attraper cette
barre à l'aide de la petite marque à gauche (deux barres verticale en trait
pointillé) et en tenant cliqué (gauche) tu peux la déplacer sur la fenêtre
document. Si tu ne vois pas les icônes que tu évoques il te faudra passer
par la personnalisation (ou la restauration) de ta barre, si elle est
complète tu la remets dessous la barre standard et ça devrait aller.

Merci.

de rien

pxg

Greffier
Bonjour,

J'ai mis la barre dessous, tout apparait, mais je trouve 2 fois la police.
Comment la faire disparaitre.
Merci.

Greffier.

"pxg" a écrit dans le message de news:
4450f953$0$20182$
Greffier wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Greffier
Bonjour,
J'ai oublié de dire qu'après avoir mis la barre dessous, j'ai 2 fois la
police mais toujours pas la justification ni l'alignement à droite. Ces 2
icônes apparaissent si je fais personnaliser.
Merci à pxg, s'il peut me répondre.
Ceci est apparu après la mise à jour d'office 2003.

Greffier.

"pxg" a écrit dans le message de news:
4450f953$0$20182$
Greffier wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Geo

[...]

Outils personnaliser Barre d'outils Réinitialiser

--
A+

pxg
Greffier wrote:
Bonjour,
re

J'ai oublié de dire qu'après avoir mis la barre dessous, j'ai 2 fois
la police mais toujours pas la justification ni l'alignement à
droite. Ces 2 icônes apparaissent si je fais personnaliser.

ça peut venir du fichier normal.dot. soit tu le supprimes (ou tu le renommes
par prudence) au prochain lancement de word il sera recréé. Avec Office
2000, on pouvait aussi lancer word avec l'option /a pour provoquer la
réinitialisation (Démarrer... exécuter... winword /a) je n'ai jamais essayé
avec 2003.

cordialement

pxg

Greffier
Bonsoir,

Voilà, c'est fait.
Tout est correct.

Merci à Tous.

Greffier.

"Greffier" a écrit dans le message de news:

[...]

Greffier wrote:
Bonjour,

Salut