Justification du texte d'une puce dans Word 2007

Pépino
Bonjour,

J'ai une série de puces avec leur texte propre mais sur certaines puces le
texte continu sur plus d'une ligne comme ci-dessous je veux que les lignes
subséquentes se place en-dessous de la première ligne. J'ai essayé d'ajouter
des espaces au début de la ligne mais ca ne marche pas. J'ai une photo à
gauche et les puces avec le texte est à droite de la photo au cas ou ça
pourrait changer quelque chose.

[photo]
[ ] * Bonjour BlaBla Bla
[ ] * Bonjour BlaBla Bla
[ ] * Premiere ligne
[ ] Deuxième ligne <-- problème ici
[ ] Troisieme ligne <-- problème ici
[ ] * Bonjour BlaBla Bla

Je veux ceci:

[photo]
[ ] * Bonjour BlaBla Bla
[ ] * Bonjour BlaBla Bla
[ ] * Premiere ligne
[ ] Deuxième ligne <-- Le texte est indenté en-dessous de
la 1re ligne
[ ] Troisieme ligne <-- Le texte est indenté en-dessous de
la 2re ligne
[ ] * Bonjour BlaBla Bla

Merci à tous.

Circé
Bonjour Pépino,

Si tu as une photo à gauche, je suppose que tu as fait ta puce
manuellement ? A moins que la photo ait un habillage ?...

Il faut que tu mettes un retrait négatif :
Clique dans le paragraphe où se trouve la puce, puis menu Format,
Paragraphe.
Met une valeur pour le retrait négatif qui correspond à la valeur de
l'espace entre le bord du papier et le début du texte.

Si tu te rends compte que la valeur n'est pas exactement ce que tu
veux, tu feras glisser le repère sur la règle.

Circé
http://faqword.free.fr

Pépino a pensé très fort :