Juxtaposer 2 fichiers

Le
Lézeux Brouillés
Bonjour,

Je ne connais pas excel, mais pas du tout.

Dans mon ordinateur, j'ai 2 fichiers excel 2007, pas 3.

J'ouvre un fichier, je travaille dessus, très bien.
J'ouvre le second, il vient se superposer sur le premier, et je ne peux pas
les juxtaposer. Mes cheveux en tombent.

Où est l'erreur. Pouvez-vous me dire.

Merci de votre aide.

ps: je ne connais pas excel, mais pas du tout.

--

Lézeux complètement embrouillé.
DanielCo

[...]

Le #24662841
Merci Daniel.

J'ai fait comme tu dis. Les deux fichiers sont détachés et bien distincts.
Je les déplace distinctement, mais ils sont tous les deux dans un troisième
fichier.
J'en perds le peu de connaissance que j'avais sur excel.
Je suis désolé, mais il doit manquer quelque chose!!!

Lézeux pas tout à fait débrouillé.

"DanielCo" jv08ag$a2m$
Bonjour,
[...]

Le #24663251
Tu voouvres le premier fichier. Tu ouvres le second avec l'icône
"Ouvrir" de la même fenêtre. Tu procèdes comme indiqué. Si cela ne
règle pas ton problème, explique en détail comment tu procèdes.

Daniel