[JV] J'ai Vu : Desire Bastareaud

b0bba
Ce midi devant la Poste de la rue des Jonquilles dans le 14e à Paris, à
proximité de l'église ND du Rosaire.

http://french.imdb.com/name/nm0060404/

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

b0bba
Ici, <news:bjual6$ij4$,
Jojo a tapoté :
Tiens! hier j'ai vu le chien de mon voisin rue de la république!
Etonnant non ?

Impossible il était avec Giant Coocoo et il m'a dit que tu devais
visiter ce lien http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html (il te
connais bien ce chien tout de même)