K-Lite Codec Pack

3 réponses
ghost
Bonjour
J'ai une petite question concernant K-Lite Codec Pack
Xvid vient de sortir en version 1.1.2
Et j'aimerai l'installer, dans ce cas, je doit supprimer entièrement
K-Lite Codec Pack ?
Ou une fois K-Lite installé, est t'il possible du supprimer un codec de
la liste manuellement ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
454fae32$0$21145$
Bonjour
J'ai une petite question concernant K-Lite Codec Pack
Xvid vient de sortir en version 1.1.2
Et j'aimerai l'installer, dans ce cas, je doit supprimer entièrement
K-Lite Codec Pack ?
Ou une fois K-Lite installé, est t'il possible du supprimer un codec de la
liste manuellement ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Le plus simple (pour éviter les plantages de l'explorer, de WMP... ) est de
ne PAS.. utiliser les packs de codecs, mais les codecs un à un en fonction
de besoin !

Pour Xvid, même avec votre façon de faire, il suffit simplement de le
télécharger, et de l'installer, il remplacera automatiquement l'ancienne
version.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ghost
"ghost" a écrit dans le message de news:
454fae32$0$21145$
Bonjour
J'ai une petite question concernant K-Lite Codec Pack
Xvid vient de sortir en version 1.1.2
Et j'aimerai l'installer, dans ce cas, je doit supprimer entièrement
K-Lite Codec Pack ?
Ou une fois K-Lite installé, est t'il possible du supprimer un codec de la
liste manuellement ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Le plus simple (pour éviter les plantages de l'explorer, de WMP... ) est de
ne PAS.. utiliser les packs de codecs, mais les codecs un à un en fonction
de besoin !

Pour Xvid, même avec votre façon de faire, il suffit simplement de le
télécharger, et de l'installer, il remplacera automatiquement l'ancienne
version.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Je suis d'accord avec toi comme quoi installer les codecs un par un

reste la meilleur solution, mais je doit avouer que K-Lite Codec Pack
n'est pas un pack à problème, il possède les codecs les plus courant que
l'on peut choisir ou pas d'installer.
Ma question est resté sans réponse, je pense donc que le seul problème
c'est que si un nouveau codec sort, il faut désinstaller complètement
K-lite et réinstaller la nouvelle version qui comporte les nouveau codec

Ticman56
"ghost" a écrit dans le message de news:
454fae32$0$21145$
Bonjour
J'ai une petite question concernant K-Lite Codec Pack
Xvid vient de sortir en version 1.1.2
Et j'aimerai l'installer, dans ce cas, je doit supprimer entièrement
K-Lite Codec Pack ?
Ou une fois K-Lite installé, est t'il possible du supprimer un codec
de la liste manuellement ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Le plus simple (pour éviter les plantages de l'explorer, de WMP... )
est de ne PAS.. utiliser les packs de codecs, mais les codecs un à un
en fonction de besoin !

Pour Xvid, même avec votre façon de faire, il suffit simplement de le
télécharger, et de l'installer, il remplacera automatiquement
l'ancienne version.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Je suis d'accord avec toi comme quoi installer les codecs un par un

reste la meilleur solution, mais je doit avouer que K-Lite Codec Pack
n'est pas un pack à problème, il possède les codecs les plus courant que
l'on peut choisir ou pas d'installer.
Ma question est resté sans réponse, je pense donc que le seul problème
c'est que si un nouveau codec sort, il faut désinstaller complètement
K-lite et réinstaller la nouvelle version qui comporte les nouveau codec

Il y'a aussi l'utilisation du logiciel :

VLC - http://www.videolan.org/vlc/

gratuit et permettant de ne pas se préoccuper des codecs .

sinon ya le dernier :

DIVX 6.4 - http://www.divx.com/divx/windows/download/?dlpage=2

pour pouvoir regarder un grand nombre de vidéos via WMP par exemple .

// bien entendu si la vidéo a une compression vraiment spécifique la
vidéo ne se lancera ni avec vlc ni avec wmp dans ce cas il faudra le bon
codec .

++

--
Ticman56.