K-Meleon 0.9

Guy Callo
K-Meleon, le navigateur le plus rapide au monde, offre maintenant dans sa
nouvelle version 0.9 toutes les fonctionalités d'un navigateur moderne.
A télécharger ici :
http://prdownloads.sourceforge.net/kmeleon/kmeleon09.exe?download

Batifol

Pierre
Guy Callo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oui beh apparemment le fichier n'est pas encore en ligne ....

Site : http://mesnews.no-ip.com
Guy Callo
Le Wed, 19 Jan 2005 09:15:05 +0100, Pierre a écrit :

[...]

Ce lien fonctionne:
http://umn.dl.sourceforge.net/sourceforge/kmeleon/kmeleon09.exe

Batifol
Sam Botte
et c'est mieux que Firefox ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Pascal Chevrel
Le 19/01/2005 17:16, Sam Botte a ecrit :
et c'est mieux que Firefox ?

Moi j'aime pas du tout, je le trouve absolument pas ergonomique mais il
en faut pour tous les goûts. Il tourne mieux sur les toutes petites
config (genre Pentium 150 64Mo ram) que Firefox, pour mon vieux P120
Kmeleon 0.7 était le seul navigateur moderne qui tournait bien dessus.

pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Guy Callo
Le Wed, 19 Jan 2005 17:37:48 +0100, Pascal Chevrel a écrit :

[...]

Avec la version 0.9 l'ergonomie s'est bien améliorée et surtout les
principales options de paramètrage sont maintenant accessibles par menus.
Il n'est plus nécessaire de mettre les mains dans le cambouis pour
paramétrer. Quelques extensions sympathiques: QuickNotes par exemple.
L'anti pop-up simple et efficace. Les nouveaux thèmes sont agréables.
Mais ce que j'apprécie le plus est sa rapidité tant au démarrage qu'en
navigation.
Depuis la version 0.8.2 il est devenu mon navigateur principal.

Batifol
Pierre
le 19/01/2005 à 17:16:06 , Sam Botte ecrivait :

et c'est mieux que Firefox ?

hum oui pas mal en effet mais je sais pas ce qu'ils ont fait avec cette
version , a chaque fois que je cherches a telecharger des choses , j'ai
des problemes d'extension de fichier ...

par exemple , alors que je cherches a telecharger un fichier zip ,
kmeleon me le transforme systematiquement en exe ? j'y comprends rien
ça faisait pas ça avant ?

une petite aide serait la bienvenue ...
Pierre
le 19/01/2005 à 18:36:51 , Guy Callo ecrivait :

[...]

hum j'aimerais en dire autant chez moi , je ne trouves pas qu'il soit
plus rapide qu'opera et il bloque même sur en navigation c enervant
...pourtant j'aime bien ce browser mais avec cette version je ne m'y
retrouves pas question performances ...de plus ce probleme pour les
telechargement pour lesquels kmeleon change les extensions des fichiers
d'origine en exe ...

par exemple pour un zip , je retrouves un exe ...c penible ....
Guy Callo
Pierre wrote:

> [...]

par exemple , alors que je cherches a telecharger un fichier zip ,
kmeleon me le transforme systematiquement en exe ? j'y comprends rien

Rien de tout cela chez moi avec K-Meleon 0.9 et win xp.

Batifol
Pierre
le 21/01/2005 à 21:24:41 , Guy Callo ecrivait :

Pierre wrote:

> [...]
> rien ça faisait pas ça avant ?
>
> une petite aide serait la bienvenue ...

Rien de tout cela chez moi avec K-Meleon 0.9 et win xp.

c pas possible cette histoire de fou , moi aussi je suis avec win xp a
jour ...jamais rien eu de pareil avec kmeleon ...serais je le seul a
avoir ce phenomene d'extension erronée ...