K!TV 2.0.0.0

16 réponses
idem
Regardez la TV sur votre écran d'ordinateur!
K!TV est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur.
Téléchargez, installez, et regardez vos programmes TV préférés!

K!TV est gratuit et complètement fonctionnel!
Nous sommes fiers de vous annoncer la nouvelle version de K!TV !

est immédiatement disponible sur le site officiel.

Voici les nouveautés de la nouvelle version:
- Support de toutes les cartes TV du marché supportant le format YUY2 !
(soit + de 95% des cartes TV vendues)
- Meilleure prise en charge des cartes à base de chipset BT8x8
- Amélioration de l'ergonomie
- Intégration des plugins :
- - ZoomOut 2.0 (enregistrement)
- - Mozaïc 2.0 (mosaïque de chaînes)
- - SnapShot (capture d'écran)
- - Sous-Titre (enregistrement des sous-titre télétexte)
- Et bien d'autres choses...

Venez découvrir la nouvelle version de K!TV : http://www.kastortv.org

10 réponses

1 2
Thierry Martel
Encore un truc qui sert à rien au niveau de ce NG.

Puisque ce n'est pas compatible avec les cartes PCI satellite.
Scal
Thierry Martel a écrit :
Encore un truc qui sert à rien au niveau de ce NG.

Puisque ce n'est pas compatible avec les cartes PCI satellite.

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car je regarde la TV sur mon
ordinateur à l'aide de ce superbe K!TV, et mes démodulateurs satellite
(num et analog) son reliés à l'entrée vidéo de ma carte TV (une WinTV
Primio qui coute dans les 50 EUR).

K!TV est sans aucun doute le meilleur logiciel TV pour PC.
De plus il permet aujourd'hui d'enregistrer des emissions sur son disque
dur dans une qualité excellente, et il permet même le time-shifting !

Il remplacera sans aucun doute les logiciels fournis avec les cartes TV
qui sont généralement de mauvaise qualité.

Longue vie à K!TV :)
Patrick Vuichard
Thierry Martel a écrit, le 05/10/2004 15:26 :

Encore un truc qui sert à rien au niveau de ce NG.
Puisque ce n'est pas compatible avec les cartes PCI satellite.

A vrai dire, à défaut d'avoir dès le départ créé un
fr.rec.tv.techniques, frts fait un peu office de groupe par défaut...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
olivier
pour ça y a virtualdub. c'est gratuit, ça encode en ce que tu veux en temps
réel.
Scal
olivier a écrit :
pour ça y a virtualdub. c'est gratuit, ça encode en ce que tu veux en temps
réel.

On parle d'un logiciel TV là, pour remplacer sa TV !!!

Virtual Dub n'est en aucun cas un logiciel de TV ! Là on est totalement
hors sujet !!!
De plus virtual dub ne permets pas le time-shifting. je ne sais meme pas
s'il permet de changer de chaine !
Je crois que vous ne savez tout simplement pas de quoi vous parlez...
Avez vous au moins essayé K!TV ?
Si oui, vous sauriez que virtual dub est le compagnon idéal de K!TV, un
complément essentiel si l'on désire conserver les emissions TV que l'on
a enregistré avec K!TV.

En ce qui me concerne, je n'ai plus de TV (au cas où vous n'auriez
toujours pas compris). Je me contente bien souvent d'une petite fenêtre
dans le coin de mon 19", et je me contente également des quelques
chaînes francaises gratos comme Euronews, qui me permet d'avoir les
infos 24/24, ainsi que Canal + EN CLAIR (je précise...) et en stéreo sur
Astra 19°E, car j'ai une réception terrestre perturbée chez moi (et mono
bien sûr).
Et puis, tout le monde n'est pas accro à la TV ! Je passe plus de temps
devant mon PC que devant ma TV. Et quand bien meme je decide de mettre
la TV en plein écran, je dispose également d'une télécommande comme tout
bon poste de TV ! Celle-ci me permet meme de lancer l'enregistrement ou
le time-shifting.
Autre chose : K!TV supporte nextview EPG, et permet meme de programmer
un enregistrement à partir de l'EPG. En plus le programme TV s'affiche
en temps réel sur l'écran.

Tout le monde n'a pas l'utilité d'une TV. Vu la qualité des programmes
qui passent, cela semble coûter bien cher pour ce que ca apporte. Alors
que K!TV lui, est gratuit... Il est peut être même meilleur dans
certains cas qu'un couple TV + demo numerique !

En tout cas arretez de dire que c'est hors sujet, cela concerne bien
plus de personnes que vous ne le pensez, qui, comme moi, ont soit une
parabole sur Astra/HB + antenne terrestre, soit une parabole sur AB, et
surtout QUI N'ONT PAS DE TV !
Alors certes, il n'est pas compatible avec les carte DVB pour PC, mais
cela ne veut pas dire qu'il ne permet pas de regarder le satellite sur
son PC, bien au contraire !
morisod
Salut ,

Euh , au fait , doit-on impérativement avoir une carte TV dotée d'un
circuit BT 878 ( connexant/brooktree ) pour utiliser ce splendide
logiciel ,

P.S.
notons au passage qu'il est super performant pour améliorer la qualité
de certaines chaînes émises sur AB.3
je ne détaille pas plus , je ne veux pas être en dehors des règles de ce
groupe .
Info One
"morisod" a écrit dans le message de
news:4162de26$0$15755$
Salut ,

Euh , au fait , doit-on impérativement avoir une carte TV dotée d'un
circuit BT 878 ( connexant/brooktree ) pour utiliser ce splendide
logiciel ,

P.S.
notons au passage qu'il est super performant pour améliorer la qualité
de certaines chaînes émises sur AB.3
je ne détaille pas plus , je ne veux pas être en dehors des règles de ce
groupe .

Une certaine opération chaclé prévue pour décembre en guise de cadeau de
noël va supprimer l'amélioration d'une certaine chaîne d'AB3 reçue sur PC.
Profitez-bien de l'amélioration de qualité pendant les 2 mois qui vous
restent
dede
"Info One" a écrit dans le message de news:
416302e5$0$15749$
Une certaine opération chaclé prévue pour décembre en guise de cadeau de
noël va supprimer l'amélioration d'une certaine chaîne d'AB3 reçue sur PC.
Profitez-bien de l'amélioration de qualité pendant les 2 mois qui vous
restent

Quitte à passer pour un neuneu, c'est quoi AB3 ?
stannos
le sat atlantic bird 3 ex telecom 2c a 5° ouest

"dede" a écrit dans le message de news:
416388bd$0$1724$

"Info One" a écrit dans le message de news:
416302e5$0$15749$
Une certaine opération chaclé prévue pour décembre en guise de cadeau de
noël va supprimer l'amélioration d'une certaine chaîne d'AB3 reçue sur
PC.
Profitez-bien de l'amélioration de qualité pendant les 2 mois qui vous
restent

Quitte à passer pour un neuneu, c'est quoi AB3 ?

morisod
Certes , certes , cà fait d'ailleurs un moment qu'on en entend causer .
mais , hormis cet aspect , somme toute assez marginal , je repose ma
question ,

doit-on impérativement avoir une carte TV dotée d'un
circuit BT 878 ( connexant/brooktree ) pour utiliser K!TV

un exemple concret : K!TV marche t-il avec la PVR 250/350 qui a un
circuit SAA 7114 ?

A+

Info One a écrit :

"morisod" a écrit dans le message de
news:4162de26$0$15755$

Salut ,

Euh , au fait , doit-on impérativement avoir une carte TV dotée d'un
circuit BT 878 ( connexant/brooktree ) pour utiliser ce splendide
logiciel ,

P.S.
notons au passage qu'il est super performant pour améliorer la qualité
de certaines chaînes émises sur AB.3
je ne détaille pas plus , je ne veux pas être en dehors des règles de ce
groupe .

Une certaine opération chaclé prévue pour décembre en guise de cadeau de
noël va supprimer l'amélioration d'une certaine chaîne d'AB3 reçue sur PC.
Profitez-bien de l'amélioration de qualité pendant les 2 mois qui vous
restent

1 2