K!TV XP v.1.2.6.0

widax
Bonjout tt le monde,

j'utilise K!TV XP version 1.2.6.0 (la dernière) avec une Miro PCTV, ca
marche tres bien mais pas moyen de faire fonctionner les plugins comme
albator.dll, albator707.dll ou encore chorus.dll.

L'erreur me dit de "vérifier ma version de plugin", pourtant c'est les plus
récents. Si vous avez une idée, merci !

David

Melo
[...]

Bonjour,

J'utilise aussi cette version de K!TV XP, sans problème.
As-tu activer les plugins après les avoir placer dans le bon répertoire?
Melo

Melo
j'ai bien placé les plugins dans le repertoire "plugins". Il parait
parait qu'avec le plugin "Meuhmeuhplug.dll" ca marche aussi. J'ai
juste un petit doute pour le déschtrouphage, on a toujours besoin du
key.txt (a mettre dans le repertoire de K!TV directement) ?

Salut,

Oui tu as toujours besoin du key.txt que tu dois

AUSSI placer dans le répertoire "Plugins" et non pas

dans le répertoire K!TV.

Je confirme que Meuhmeuhplug fonctionne bien pour la vidéo.

Tu dois aussi choisir un plugin pour l'audio.

Ensuite, TU DOIS activer les plugins choisis

en allant dans :

"BT8x8", "Réglages...", onglet "Affichage/Plugins".

Tu sélectionne ton plugin vidéo et tu fais "Appliquer".

Idem pour le plugin audio.

Tiens moi au courant, notamment sur la qualité

d'image obtenue, ça m'intéresse.

Melo

widax
Salut,

Ca marche nickel,avec albator et aussi meuhmeuhplug (pour meuhmeuhplug
il faut aussi générer les .fpc) . La qualité video est très bonne, pas
de lignes et 50 fps. Pour le son j'ai tous les plugins mais j'ai une
meilleure qualité en lançant Wilma en plus de K!TV.

Le seul prob. est que le Tuner reste inactif donc je peux pas scanner
les autres chaines.

A +

David