K10D

42 réponses
John Kelly
Voici ce qui vient d'arriver dans ma bal.

Pour fêter cette success story, PENTAX édite une série limitée de 5000
pièces intitulée « K10D Camera Grand Prix ».

Cette version Collector se distingue par:
- les finitions, couleur marron foncé, du boîtier et de la poignée
d'alimentation
- les signatures (PENTAX, K10D) ainsi que les indications de mode sur la
molette, couleur OR
- une courroie de cou en cuir arborant la mention "Camera Grand Prix 2007"
en lettres dorées
- la mention "Camera Grand Prix 2007" sous l'écran LCD
- Un numéro de série spécifique au K10D Camera Grand Prix authentifiant
chaque boîtier.

Le Camera Grand Prix K10D sera commercialisé au prix de vente conseillé de
999?TTC dès fin juillet 2007 (boîtier nu + courroie + grip). 400 pièces
seront disponibles en France.

Avis aux amateurs de "gordini" :-)

10 réponses

Vincent Becker

Cette version Collector se distingue par:

<snip>

C'est beau comme les Leica collector en plaqué or et peau de serpent.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

John Kelly
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
467181cc$0$21192$

Cette version Collector se distingue par:

<snip>

C'est beau comme les Leica collector en plaqué or et peau de serpent.

Quand on tient un filon ... ou un bon film on sort la version 2, 3, ....
Ce qui m'interesse plus c'est qu'ils disent qu'un premier livre va sortir en
FNAC cette semaine; Il y a deux jours j'ai rien vu.

John Kelly
Le lien qui en fait état:
http://www.pentax.fr/_fr/photo/news/index.php?photo&news&gruppe=news&news_id
$3

Je constate que la France sera "gratifiée" de 400 appareils sur les 5000
fabriqués contre 200 pour l'Allemagne.
Par ailleurs, le prix est annoncé sur le site français du constructeur (
999,- euros sans objectif mais avec grip) alors qu'en Allemagne les clients
potentiels sont invités à se renseigner près de leur fournisseur de
matériel.
Tous égaux ...
XavLeFlou
chaque boîtier.

Le Camera Grand Prix K10D sera commercialisé au prix de vente conseillé de
999?TTC dès fin juillet 2007 (boîtier nu + courroie + grip). 400 pièces
seront disponibles en France.

Avis aux amateurs de "gordini" :-)

Oui et pas un mot sur les objos tant attendus ...

John Kelly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4s9m9$ntm$
chaque boîtier.

Le Camera Grand Prix K10D sera commercialisé au prix de vente conseillé
de

999?TTC dès fin juillet 2007 (boîtier nu + courroie + grip). 400 pièces
seront disponibles en France.

Avis aux amateurs de "gordini" :-)

Oui et pas un mot sur les objos tant attendus ...

Las! Mais ne désespérons pas, août n'est plus très loin.

Peut-être faudrait-il leur demander par mél? Je me lance ... et vous tiens
au courant.

23H10: le mél est parti, réponse sans doute dans quelques jours.
John

Florent
XavLeFlou a formulé ce jeudi :
chaque boîtier.

Le Camera Grand Prix K10D sera commercialisé au prix de vente conseillé de
999?TTC dès fin juillet 2007 (boîtier nu + courroie + grip). 400 pièces
seront disponibles en France.

Avis aux amateurs de "gordini" :-)

Oui et pas un mot sur les objos tant attendus ...

rassurez-vous, chez les autres c'est pareil. demandez à ceux qui ont
commandé le canon 1d mkIII...

John Kelly
"Florent" a écrit dans le message de news:

rassurez-vous, chez les autres c'est pareil. demandez à ceux qui ont
commandé le canon 1d mkIII...

C'est quoi ça? Ca tire des boulets ?
Je file au lit, bonne nuit.

Florent
John Kelly avait énoncé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

rassurez-vous, chez les autres c'est pareil. demandez à ceux qui ont
commandé le canon 1d mkIII...

C'est quoi ça? Ca tire des boulets ?
Je file au lit, bonne nuit.

normalement c'est pas fait pour tirer des boulets, justement :D

plutot des canon. enfin, c'est ce que le commercial canon m'a dit :D

Vincent Becker

normalement c'est pas fait pour tirer des boulets, justement :D
plutot des canon. enfin, c'est ce que le commercial canon m'a dit :D

c'est lourd à souhait :-D

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Le 15/06/2007, Vincent Becker a supposé :

normalement c'est pas fait pour tirer des boulets, justement :D
plutot des canon. enfin, c'est ce que le commercial canon m'a dit :D

c'est lourd à souhait :-D

je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas encore, que j'ai un 75/100
(à défaut de faire une déperssion je tente d'en faire une gloire) au
test du connard :D

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect13001&sidx97927&cKey81167064000