k3b et gravure DL

jean-jacques
Bonjour.
Un souci avec k3b.
J'ai copié un de mes dvd( m le maudit) dvd9 sur un traxada DL et un Verbatim
dvd+rw.
J'ai deux lecteurs de salon.
Un nad et un kiss.
Au passage de la double couche petite saccade avec le nad mais cela passse.
Par contre plantage du kiss (DP1000 en passant).
De même chez un copain plantage d'un thompson.
Avec le dvd originel aucun souci.
D'où peut venir le pb ?
Merci.

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"

Alain Rédic
[...]

bonjour,

DVDShrink, logiciel de duplication (Freeware) supprime la saccade lors
du changement de couche. Ce n'est sans doute pas le seul

IOBA
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 44106cdb$0$29195$
> [...]
passse.
| Par contre plantage du kiss (DP1000 en passant).
| De même chez un copain plantage d'un thompson.

D'une incompatibilité (fréquente) des lecteurs de salon avec les disques
copiés.
Pour le Kiss, pas de problème, il y a sûrement une mise à jour du firmware
sur le site. Pour le Thomson, reste la poubelle.
Je suppose par contre que ton DVD passe bien sur ton PC

--
IOBA
jean-jacques
IOBA wrote:

"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 44106cdb$0$29195$

Je suppose par contre que ton DVD passe bien sur ton PC

--
IOBA
Bonsoir.

Oui nickel.
Un autre souci :les verbatim DVD+R-DL-RW(la mention est sur le dvd et sur
son boitier) ne sont pas formatables ni avec les plextor-Tools sous xp ni
avec k3b sous linux.
Non rewritable dvd found.
?

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

IOBA
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 4410a084$0$20139$
> [...]
message

> [...]
| son boitier) ne sont pas formatables ni avec les plextor-Tools sous xp ni

Là, désolé, je ne peux rien pour toi : même sous la torture, je ne me
ferais plus prendre à acheter du verbatim :-(

--
IOBA