K3B et fonction verification gravure

Passé simple de l'imparfait
bonjour

je sais pas si c'est moi qui suis mal reveillé, mais je trouve pas
comment faire pour que la case "verifier la gravure" soit coché en
permanence.
A chaque fois je dois l'activer et parfois j'oublie ce qui m'oblige a
faire une verification manuelle.

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Fri, 17 Aug 2007 11:41:07 +0200,
:
A chaque fois je dois l'activer et parfois j'oublie ce qui m'oblige a
faire une verification manuelle.

Il y a, je pense, un bouton "save user defaults" ou quelquechose dans ce
genre pour sauvegarder la "configuration" actuelle comme config par
defaut.