K3B ne veut plus graver de CD avec mon graveur de DVD

Julien Valroff

Damien Raude-Morvan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Julien Valroff

Le Dimanche 22 Août 2004 13:31, Julien Valroff a écrit :
Le Dimanche 22 Août 2004 13:28, Damien Raude-Morvan a écrit :

> N'aurait tu pas installer, par le plus grand des hasards, un kernel 2.6 .8
> (ou 2.6.8.1 c'est idem) ?
>
> Parce que beaucoup de choses ne "marche pas (c)" avec ce dernier.
> http://k3b.plainblack.com/index.pl/news2 [Do not use kernel 2.6.8]
>
> Entre les changements de comportements de la pile USB, les problèmes NFS,
> les nouveaux filtres sur les commandes SCSI, je commence à me poser d es
> questions sur le mécanisme de qualité suivit par le kernel Linux
> 2.6.{5-6-7-8}...

Si en effet.... Comme je l'avais compilé par moi-même, j'avais égal ement
essayé avec l'image de Debian sans plus de succès. Je teste de suite avec
le 2.6.7 !

Merci ;-)
@++

> --
> Damien Raude-Morvan - DrazziB
> GPG : 0x337C7EBB
> WWW : www.drazzib.com
> ICQ : 68119943
> TEL : (+33) 06 08 80 36 98

En effet, mon problème est résolu en utilisant le kernel 2.6.7 !!

Merci pour ton aide!
Cdt,
Julien

- --
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!